Comment le LOSC résiste à Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Vainqueur à l'aller (2-1), le Real Madrid reçoit le Bayern Munich ce mardi (20h45) lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Castres fait exploser le Stade Français
Le report du match, pour cause d'affaire de la fusion qui n'en était finalement pas une, avait agacé Castres . Le Stade Français n'avait pas fait de ce déplacement dans le Tarn son objectif principal de la semaine.

Ainsi, la première rencontre regroupera le Bayern Munich, qui devra trouver sa force de frappe et la célèbre équipe madrilène, Real de Madrid, à 19h45 au stade de football Santiago Bernabéu dans la capitale espagnole. Pour cela, comme à l'aller, il lui faudra inscrire un doublé face à Manuel Neuer. Le Real jouera ainsi en 4-4-2 avec Karim Benzema et Cristiano Ronaldo aux avant-postes. Le Benfica Lisbonne et Villarreal égalent les Dogues, il fallait le faire. Parmi celles-ci, on retrouve les bêtes noires de CR7 sur le Vieux Continent.

Les Femen, bête noire de Marine Le Pen
En meeting lundi soir à Paris, Marine Le Pen a recentré son discours sur la sécurité, la lutte contre l'islamisme et l'immigration.

Marine Le Pen veut "un moratoire immédiat sur toute l'immigration légale"
Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan gagne un point à 4%, devant le trotskyste Philippe Poutou à 2%. Les intentions de vote ne constituent pas une prévision du résultat du scrutin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL