Comment le LOSC résiste à Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Vainqueur à l'aller (2-1), le Real Madrid reçoit le Bayern Munich ce mardi (20h45) lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Présidentielle: Macron et Le Pen consolident leur avance (sondage)
Ce qui avait précipité l'élimination de l'ancien premier ministre Lionel Jospin au premier tour. Il obtient ainsi 18% de réponses favorables à la question: qui souhaiteriez-vous voir élu?

Ainsi, la première rencontre regroupera le Bayern Munich, qui devra trouver sa force de frappe et la célèbre équipe madrilène, Real de Madrid, à 19h45 au stade de football Santiago Bernabéu dans la capitale espagnole. Pour cela, comme à l'aller, il lui faudra inscrire un doublé face à Manuel Neuer. Le Real jouera ainsi en 4-4-2 avec Karim Benzema et Cristiano Ronaldo aux avant-postes. Le Benfica Lisbonne et Villarreal égalent les Dogues, il fallait le faire. Parmi celles-ci, on retrouve les bêtes noires de CR7 sur le Vieux Continent.

Ronaldo achève le Bayern au bout d'un match incroyable — Ligue des Champions
Neuer va subir de plus amples examens à Munich. "L'équipe a bien joué et je suis évidemment heureux d'avoir marqué ces buts". Aux compliments après le match contre Madrid, Neuer a pourtant répondu avec agacement.

Messi, Busquets et Suarez auraient encore recadré Luis Enrique — FC Barcelone
Sous Luis Enrique, l'équipe blaugrana a gagné la totalité de ses 15 matches à domicile en Ligue des champions. La Juventus et Monaco ont ainsi rejoint le Real Madrid et l'Atletico Madrid en demi-finales.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL