Champs-Elysées: un policier tué, un autre blessé

Dominique Dufresne
Avril 20, 2017

Un policier tué, un autre blessé. L'assaillant a été abattu par un tir de riposte. Aussitôt, la préfecture de police recommandait d'éviter car une opération y était en cours. Selon BFMTV et CNews, qui ont interrogé des témoins, un autre tireur serait en fuite.

23h49 - Un hélicoptère survole actuellement à la zone et le secteur a été entièrement évacué.

Les sondages influencent-ils notre vote — Présidentielle
Selon les différents instituts, 4 à 5 points séparent Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. Toutes les personnes qui voteront pour Jean-Luc Mélenchon ne partageront pas forcément l'intégralité de son programme.

En attendant, de nombreuses personnes sont été priées de rester dans les restaurants des Champs-Élysées, avenue mythique de la capitale française sur laquelle la circulation est toujours coupée. Il est toujours possible de circuler sur la place de l'Étoile. Le ministère de l'Intérieur précise qu'il a été "abattu".

21h28 - Une vidéo montre l'important dispositif de sécurité qui est déployé sur l'avenue. Aucune piste n'est pour le moment privilégiée.

Sondage: deuxième tour difficile pour l'extrême droite face à l'extrême gauche
Mélenchon doit créer l'événement mardi avec un meeting à Dijon répliqué par hologramme dans six autres villes. Jean-Luc Mélenchon, le candidat de La France insoumise, troisième, obtiendrait 19,5% des voix.

Des coups de feu à l'arme lourde ont été tirés jeudi soir sur les Champs-Elysées à Paris.

ASM : Martyrisé par Thiago Silva, Mbappé a fini au bord des larmes
L'international croate Danijel Subasic s'est confié à un média de son pays. Une éternité dans le football, mais pas pour Danijel Subasic .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL