Castres fait exploser le Stade Français

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Le report du match, pour cause d'affaire de la fusion qui n'en était finalement pas une, avait agacé Castres.

Ronaldo est le premier à marquer 100 buts dans la compétition — LDC
Un match au cours duquel le Barça avait bénéficié de nombreuses erreurs d'arbitrage pour opérer sa remontada. Six buts encaissés en deux matchs et une blessure, une claque inhabituelle pour Neuer .

Le Stade Français n'avait pas fait de ce déplacement dans le Tarn son objectif principal de la semaine. Vainqueur avec bonus du Stade Français ce mercredi (33-10) dans ce match en retard de la 21e journée de Top 14, le CO revient à la cinquième place, synonyme de qualification pour la phase finale, une longueur devant le Racing 92, qui jouera son propre match en retard ce samedi face à Montpellier. Avant sa demi-finale de Challenge européen dimanche face à Bath puis le... derby dans deux semaines, le club parisien rétrograde pour sa part à la septième place du classement. Mais que cette victoire fut longue à se dessiner pour les Tarnais! En-avants, touches perdues par Castres, la première période a été plus que laborieuse et est passée près de s'achever sur un 0-0 si Anthony Jelonch n'avait inscrit un essai (40e+2, 5-0) juste avant la pause.

Sondage: Macron et Le Pen à égalité, Fillon progresse
Philippe Poutou (Nouveau Parti anticapitaliste) réunit ses partisans à Aubervilliers et Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière) à Lille. Mais il doit surtout créer l'événement mardi 18 avril, avec un meeting à Dijon répliqué par hologramme dans six autres villes.

"C'est un soulagement d'avoir stoppé cette spirale de 4 défaites, de regagner chez nous, de retrouver la ferveur du public et comptablement parlant, de prendre ce bonus qui nous fait beaucoup de bien dans ce championnat très serré où chaque point compte, reconnaissait en fin de match Loïc Jacquet, le deuxième ligne castrais, au micro de Canal+ Sport".

Brooklyn Beckham est enfin tatoué
Je pense que c'est ce qui est important dans ces œuvres: "si ils signifient quelque chose vous ne les regretteraient jamais". En effet, le dessin qu'il a placé sur son avant-bras représente le portrait d'un homme amérindien coiffé de plumes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL