Borussia Dortmund - Dembélé : "L'ASM est meilleure que nous"

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Entré en jeu depuis 23 secondes, Germain inscrivait le but de la délivrance (3-1,84).

"Je trouve qu'il a vraiment l'envergure d'un président" — Mélenchon en meeting
A en croire certains spectateurs, la silhouette de Jean Luc Mélenchon était parfois " coupée ", selon les endroits de la salle. En juin 2016, le candidat de la France insoumise avait pourtant assuré que l'Europe "on la change ou on la quitte".

Kylian Mbappé a réussi son cinquième but (3) en quatre matches de phase à élimination directe, à seulement 18 ans, et Radamel Falcao a enfoncé Dortmund (17).

Antero Henrique pressenti au poste de directeur sportif — PSG
Selon le quotidien régional, Henrique a une longueur d'avance sur les autres pistes étudiées par le PSG. Avec la démission d'Olivier Létang, le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain est à prendre.

A l'aller, l'entraîneur allemand avait changé sa formation à la pause, après laquelle il s'était retrouvé mené également 2-0. Il faudra pour ce faire en passer par la Juventus - qui a tenu le choc ce mercredi au Camp Nou (0-0) - ou l'un des deux clubs phares de Madrid, le Real ou l'Atletico. L'incident a entraîné un report de cinq minutes du coup d'envoi du match. Dembélé, 27), Kagawa, Reus (cap) - Aubameyang./ Entraîneur: Thomas TUCHEL. "Ce quart d'heure nous a empêché de penser au football, alors que nous étions bien préparés pour le match". Avec un match planifié tous les trois jours, il est impossible de caser cette rencontre avant la troisième semaine de mai, soit entre la 37e et la 38e journée. Au bout d'une chevauchée plein champ, Benjamin Mendy a envoyé une "patate" que Roman Bürki n'a pu qu'éplucher des deux poings, la repoussant sur Kylian Mbappé, buteur dès son premier ballon touché (3)! À peine entamé, ce quart de finale retour était déjà bien compromis pour le Borussia, poissard sur un coup franc de Nuri Sahin qui était venu s'écraser sur le poteau alors que le score n'était que de 1-0 (14e).

Présidentielle: A quoi ressemblera le dernier round télévisé de ce soir ?
En revanche, les écarts se creusent légèrement, selon un sondage BVA-Salesforce pour la presse régionale et Orange. Tous seront finalement présents. 5% des personnes certaines de voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.

L'ASM avait assurément fait plus de la moitié du chemin en allant s'imposer au Signal Iduna Park, mercredi dernier (2-3), au lendemain de l'attaque terroriste perpétrée contre le car du Borussia Dortmund. Dortmund aussi a été dangereux, surtout par Reus (74). À l'aller, les Monégasques ont réalisé un grand pas vers la qualification en allant s'imposer (3-2) en Allemagne. A Monaco et Mbappé de continuer à écrire leur histoire et, pourquoi pas, imiter leurs aînés de 2004 qui avaient atteint la finale. L'ASM est en tête de la Ligue 1, en demi-finale de la Coupe de France, et désormais en demi-finale de la Ligue des champions?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL