Bayern Munich : Manuel Neuer ne rejouera plus cette saison

Olivia Lacan
Avril 20, 2017

"Je ne sais pas s'il y a une catégorie pour lui". Cristiano aujourd'hui, c'est vraiment impressionnant. Il est toujours là dans les rendez-vous clés, importants, il est toujours présent. Il l'a démontré ce soir, il a marqué trois buts. Il est hors catégorie.

Le Real Madrid qualifié en demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire 4-2 après prolongation face au Bayern Munich Ronaldo a éclaboussé le quart de finale retour de son talent en réalisant un coup du chapeau et en portant à 100 son total en UEFA Champions League. Le défenseur du Barça a tweeté un message rempli de sous-entendus pendant le match de Ligue des champions entre les Madrilènes et le Bayern Munich. Le Real confia sa réaction à son buteur Cristiano Ronaldo. Le tirage au sort des demi-finales est prévu vendredi à 12h à Nyon.

Stan Wawrinka affrontera Jiri Vesely
Quart de finaliste l'an dernier dans la Principauté, Stan Wawrinka subira jeudi un test intéressant face à Pablo Cuevas . Il se méfiera forcément d'un joueur qui compte à son palmarès six titres, tous conquis sur terre battue.

En effet, le journal Bild a indiqué que les bavarois se sentent floués par l'arbitre qui a accordé deux buts hors-jeu au Real Madrid et a injustement expulsé Arturo Vidal. "Il y a trop d'erreurs en ce moment".

Ses statistiques parlent pour lui: le natif de Madère a pesé plus de dix buts par saison en C1 sur les cinq précédentes campagnes, dont 17 en 2013-2014 (record absolu) et 16 l'an dernier, même s'il a un peu ralenti la cadence cette saison (7).

Vous êtes étudiant ? Spotify vous propose un tarif réduit
Il aura fallu attendre de très nombreux mois, mais l'offre Étudiants de Spotify concerne enfin la France . Nous nous réservons le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un étudiant qualifié.

Ce tweet n'était pas du goût du défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos qui a indiqué dans une déclaration publique que le second but du Bayern était également hors-jeu et que Piqué doit revoir le match contre le PSG (huitièmes de finale retour de ligue des champions), faisant allusion à la prestation très litigieuse de l'arbitre allemand de cette rencontre. "C'était un magnifique spectacle, plein d'émotion". Grand compliment aux deux équipes, nous avons joué un football fantastique. "Certaines décisions nous ont désavantagés", a confirmé le défenseur Jérôme Boateng.

"J'espère que dans l'avenir la vidéo pourra aider l'arbitre, ce n'est pas possible de voir des erreurs comme ça", a pesté l'expérimenté technicien italien, tout en souhaitant bonne chance à "Zizou" pour la suite. "A Madrid, l'arbitre a éliminé le Bayern d'Ancelotti", le technicien italien, peut-on lire sur la Une.

Échange très tendu entre Jean-Luc Mélenchon et Jean-Jacques Bourdin
L'échange s'est vite échauffé une fois la question de la crise au Venezuela abordée. "C'est au peuple ... vénézuélien décider", répond leader la insoumise compare manifestations l'opposition vénézuélienne la répression fait morts à. de la Travail France 2016. "Pourquoi ne jamais Yémen , vous parlez de Barheïn?", s'énerve Jean-Luc Mélenchon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL