"Aujourd'hui, c'était un peu étrange", estime Tuchel — Ligue des champions

Margot Aubert
Avril 20, 2017

- Kylian Mbappé est aussi le 6e joueur à marquer lors de ses 4 premières titularisations en Ligue des champions, et le 1er depuis Diego Costa en 2014. Les statistiques s'affolent au passage du phénomène.

Après ce retard, Monaco est parfaitement entré dans le match.

Sur la pelouse aussi, les Monégasques espèrent bien faire les choses: profitant sans doute un peu de l'état de choc des joueurs de Dortmund, ils se sont imposés 3-2 lors du match aller à l'extérieur, et ont l'opportunité de garder la main au retour à domicile.

Le Bayern s'inquiète d'une probable absence de Lewandowski — Champions League
Le Real a renversé le Bayern pour accueillir dans les meilleurs disposition l'un de ses meilleurs ennemis européens ce 18 avril. Jusqu'à présent, aucune équipe n'a réussi à aller chercher la Ligue des Champions à deux reprises en deux saisons.

Pas mal pour un club qui évoluait encore en 2013 en Ligue 2. Mbappé a ouvert le score d'entrée de jeu, avant que Falcao double la mise sur un but d'école, à la construction limpide, au quart d'heure de jeu.

Le jeune attaquant de 18 ans qui ne cesse d'étonner avec son niveau de jeu a inscrit le premier but de cette rencontre, juste 3 minutes après l'ouverture du match. Et dire que Fabinho était absent! Le tirage au sort des demi-finales sera effectué vendredi 21 avril à midi. L'ASM a aussi disputé deux demi-finales de Coupe des coupes (1990, 1992) et une de Coupe de l'UEFA (1997).

Les supporters du FCB rêvaient d'une nouvelle remontada après le 0-3 de l'aller. 3 buts à 1 c'est le score final pour l'As Monaco qui a concrétisé sa réelle domination sur l'équipe de Dortmund. Ils ont mis beaucoup d'intensité, ils se connaissent bien. Dos au but, il est aussi impliqué dans le but de Falcao.

Ça se resserre à 4 jours du premier tour — Sondage
En cinquième position, le socialiste Benoît Hamon, sur une pente déclinante depuis plusieurs semaines, perd un demi-point à 7,5 %. Trois personnes interrogées sur quatre (75%, +1) disent s'intéresser à la campagne électorale.

A-t-on déjà vu pareil phénomène au même âge?

Dingue de ballon rond, Kylian Mbappé pense comme un pro.

Si, devant les micros, l'ASM transmet une forme d'imperméabilité à la pression, certains extraits trahissent l'envie des Monégasques de créer l'exploit, et de remporter la Ligue des champions.

Stan Wawrinka affrontera Jiri Vesely
Quart de finaliste l'an dernier dans la Principauté, Stan Wawrinka subira jeudi un test intéressant face à Pablo Cuevas . Il se méfiera forcément d'un joueur qui compte à son palmarès six titres, tous conquis sur terre battue.

" Ce n'est pas rien ce qu'on a fait aujourd'hui!" Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. Je pense qu'à certains moments, on subit trop, le bloc est trop bas, donc on subit des occasions et on peut le payer cash. C'est très important pour les clubs français, pour la France. C'est possible. Mais deux remarques.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL