Audiences : retour décevant pour Dix pour cent

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

Rien n'arrête Grey's Anatomy.

Pour son grand retour hier soir, Dix pour cent a enregistré une audience décevante. Entrons maintenant dans le détail des chiffres. La Une proposait la suite de la saison 13 de la série US Grey's Anatomy, qui a convaincu, comme chaque semaine, les amateurs.

La Russie oppose son veto à la résolution de l'ONU — Syrie
Le président Vladimir Poutine a, lui, répété qu'il ne voyait aucun élément prouvant la responsabilité de Damas. Tillerson a de son côté dit souhaiter un échange 'ouvert, franc et sincère'.

Pour France 2 c'est un peu la soupe à la grimace.

France 3 et Des racines et des ailes, spécial Cap Corse, a fait voyager 2,4 millions de personnes. A titre de comparaison on était pas loin des 5 millions pour le lancement de la saison 1.

Springsteen tacle Trump en chanson
Springsteen et Grushecky reprennent ensuite, dans un refrain en chœur: " L'amour peut venir à bout de la haine. Puis l'an dernier, il avait soutenu Hillary Clinton , démocrate également, vaincue par Donald Trump.

Sur M6, la télé réalité culinaire Objectif Top Chef rassemble 3 123 000 gourmands. M6 précise toutefois dans un communiqué que cette saison 8 est la meilleure saison depuis 4 ans en terme d'audience. Ce mercredi soir, ils étaient 3,9 millions.

Présidentielle: Macron et Le Pen en tête, devant Fillon et Mélenchon
Le socialiste Benoît Hamon, distancé par les quatre premiers dans l'ensemble des sondages, poursuit sa baisse à 8% (-1). Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan gagne un point à 4%, devant le trotskyste Philippe Poutou à 2%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL