ASM : Martyrisé par Thiago Silva, Mbappé a fini au bord des larmes

Margot Aubert
Avril 20, 2017

L'international croate Danijel Subasic s'est confié à un média de son pays.

Les deux nouveaux soutiens de Jean-Luc Mélenchon
Au vu de l'indécision qui entoure le premier tour, difficile de privilégier un quelconque scénario pour le second. Surtout, les électeurs se disent de plus en plus certains du bulletin qu'ils glisseront dans l'urne.

Complètement muselé en finale de la Coupe de la Ligue (1-4) par Thiago Silva, l'attaquant de Monaco Kylian Mappé va se souvenir de ce traitement de faveur de la part du capitaine du PSG.

La Russie oppose son veto à la résolution de l'ONU — Syrie
Le président Vladimir Poutine a, lui, répété qu'il ne voyait aucun élément prouvant la responsabilité de Damas. Tillerson a de son côté dit souhaiter un échange 'ouvert, franc et sincère'.

Depuis, Kylian MBappé a réalisé de grandes performances en Ligue des Champions. " En finale de la Coupe de la Ligue, nous avons perdu 4-1 face au PSG et Thiago Silva a marqué Mbappe de la première à la dernière minute". Une éternité dans le football, mais pas pour Danijel Subasic. C'était dur, il avait la rage et voulait détruire sa confiance, a ainsi déclaré le gardien croate de l'ASM.

"Aujourd'hui, c'était un peu étrange", estime Tuchel — Ligue des champions
Je pense qu'à certains moments, on subit trop, le bloc est trop bas, donc on subit des occasions et on peut le payer cash. Et dire que Fabinho était absent! Le tirage au sort des demi-finales sera effectué vendredi 21 avril à midi.

" Dans le vestiaire, Mbappe était triste, il a presque pleuré". Je l'ai consolé et je lui ai dit que ces choses étaient normales parce qu'il avait montré à tout le monde à quel point il était fort et que cela allait continuer à l'avenir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL