Angleterre: Manchester United bat Chelsea et relance le suspense

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

C'est Asmir Begovic qui a pris place dans les buts de Chelsea, qui a été battu à Old Trafford (2-0). 5ème de Premier League, le club compte 3 points d'avance sur Arsenal et Everton et pourrait se retrouver 7ème en cas de défaite!

Présidentielle : Jean-Luc Mélenchon et ses hologrammes
Philippe Poutou (Nouveau Parti anticapitaliste) réunit ses partisans à Aubervilliers et Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière) à Lille. La soirée de mardi devrait notamment permettre à Jean-Luc Mélenchon de s'exprimer devant près de 30 000 personnes.

Le gardien de Chelsea a également ajouté que l'équipe était toujours très bien placée par rapport au second, Tottenham. United, 60 points, est cinquième, à 4 points de Manchester City, qui a joué un match de plus. La défaite concédée ce dimanche sur le terrain de Manchester United (2-0) à l'occasion de la 33e journée change tout. Dès la 7e minute, sur un ballon récupéré au milieu, Herrera lançait parfaitement Rashford à la limite du hors jeu.

Vous êtes étudiant ? Spotify vous propose un tarif réduit
Il aura fallu attendre de très nombreux mois, mais l'offre Étudiants de Spotify concerne enfin la France . Nous nous réservons le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un étudiant qualifié.

Le club mancunien tenait enfin sa "revanche" réclamée avec vigueur par Paul Pogba avant la rencontre.

Sécurité renforcée à Monaco avant le match contre Dortmund — Ligue des Champions
Dans le petit stade Louis-II (18.500 places), les 3.000 supporters de Dortmund attendus ont l'intention de se faire entendre. Les joueurs et l'entraîneur, Thomas Tuchel , racontent depuis que jouer au football est une excellente thérapie.

Déjà auteur du but de la victoire contre les "Potters", le Brésilien a remis ça contre les "Baggies", dans le temps additionnel de la première période (45+1). Sans un rebond lundi à Middlesbrough, les "Gunners" pourraient dire adieu à la C1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL