Une date pour le retour de Micro Machines

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

C'est également l'occasion pour le studio de dévoiler que le titre sera disponible sur Xbox One dans le courant du mois de juin 2017.

Algérie, Alcaraz est ambitieux
Le but est donc de ne pas tout bouleverser, mais de travailler main dans la main avec ceux qui font le football algérien.

"Micro Machines World Series est une bouffée d'air frais pour la franchise et ce sera très amusant pour les fans de longue date et pour les nouveaux joueurs. Les joueurs vont adorer!" a déclaré Chris Gay, le producteur exécutif.

Surenchère guerrière entre Washington et Pyongyang
La Corée du Nord a fait savoir qu'elle n'hésiterait pas à effectuer une frappe nucléaire contre les Etats-Unis en cas de provocation.

Les joueurs vont découvrir une toute nouvelle façon de faire la course dans Micro Machines World Series. Le tout sera jouable jusqu'à quatre en local et douze joueurs en ligne, en ajoutant la personnalisation des véhicules. Ces modes de jeu se déroulent dans 15 arènes de combat interactives, comme le Laser Lab, Buzzsaw Battle ou encore le plateau de jeu des HIPPOS GLOUTONS, qui n'auront de cesse d'essayer de dévorer les voitures! Entre Monster Truck, Voiture d'Espion, Hovercraft et Char H.I.S.S. G.I. Joe, nous pourrons utiliser des dynamites, des ondes de choc, des tourelles Cobra ou des lanceurs Nerf. L'ajout d'émoticônes, de poses de victoire et de trophées renforcent l'aspect convivial du jeu à la fin d'un match.

Cédric Varrault reste une saison de plus à Dijon — DFCO
Le club l'a officialisé dans un communiqué diffusé ce mardi 18 avril. " Cela fait super plaisir de continuer l'aventure au DFCO ". En fin de contrat d'ici juin prochain, Cédric Varrault devrait toutefois poursuivre son séjour à Dijon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL