Une date pour le retour de Micro Machines

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

C'est également l'occasion pour le studio de dévoiler que le titre sera disponible sur Xbox One dans le courant du mois de juin 2017.

Noyade : Près de 4 décès par jour lors de l'été 2015
Les enfants au contraire périssent plus souvent en piscine privée en raison d'un manque de surveillance des adultes. Chez les adultes, les chutes ou les problèmes de santé font partie des premières causes de noyade.

"Micro Machines World Series est une bouffée d'air frais pour la franchise et ce sera très amusant pour les fans de longue date et pour les nouveaux joueurs. Les joueurs vont adorer!" a déclaré Chris Gay, le producteur exécutif.

Macron et Le Pen toujours en tête mais en baisse
La droite totalise 66,5 % des intentions de vote des agriculteurs et le centre ( Emmanuel Macron et Jean Lassalle) 20 %. De plus, c'est un vote utile à deux bandes, qui implique un autre vote au 2ème tour (là aussi il y a un maquillage).

Les joueurs vont découvrir une toute nouvelle façon de faire la course dans Micro Machines World Series. Le tout sera jouable jusqu'à quatre en local et douze joueurs en ligne, en ajoutant la personnalisation des véhicules. Ces modes de jeu se déroulent dans 15 arènes de combat interactives, comme le Laser Lab, Buzzsaw Battle ou encore le plateau de jeu des HIPPOS GLOUTONS, qui n'auront de cesse d'essayer de dévorer les voitures! Entre Monster Truck, Voiture d'Espion, Hovercraft et Char H.I.S.S. G.I. Joe, nous pourrons utiliser des dynamites, des ondes de choc, des tourelles Cobra ou des lanceurs Nerf. L'ajout d'émoticônes, de poses de victoire et de trophées renforcent l'aspect convivial du jeu à la fin d'un match.

"Quatre têtes pour un casse-tête", résume la presse — Présidentielle
Ce dernier lui a confié le "rassemblement politique " dans une équipe de campagne remaniée après des désistements en série. Il a largement occupé le terrain durant le week-end pascal en s'adressant à l'électorat chrétien et conservateur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL