Tunisie : I Watch poursuit en justice " Karoui & Karoui "

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

L'organisation non-gouvernementale I Watch a été convoquée par le Pôle judiciaire financier pour être entendue comme témoin dans l'affaire d'évasion fiscale concernant Nessma TV.

Lors de son intervention, Achref Aouadi a déclaré que les membres d'I Watch ont été menacés par e-mail et même suivis.

Sondage: les écarts se resserrent entre Le Pen, Macron et Fillon
Le premier enseignement est qu'il ne faudra pas être surpris d'un résultat qui a de bonnes chances de surprendre tout le monde . Il s'applique également à lui dénier toute filiation avec François Mitterrand, auquel le candidat se réfère abondamment.

Après la diffusion sur les réseaux sociaux d'un enregistrement sonore de l'ex-directeur de la chaîne Nessma TV, Nabil Karoui, dans lequel il explique aux journalistes comment lancer une campagne de dénigrement contre I. Watch, Al Bawsala dénonce l'instrumentalisation des médias contre une organisation de la société civile.

Dans ce rapport, I Watch avait, à l'époque, émis des soupçons contre le groupe Karoui pou évasion fiscale par le biais d'un groupe de filiales installées dans plusieurs pays, notamment au Luxembourg.

Présidentielle. Sept Mélenchon face aux Français
La date du premier tour de l'élection approche et les candidats emploient leurs dernières forces à convaincre les électeurs. Refusant le qualificatif "d'extrême gauche", il a aussi assuré que son programme "n'était pas communiste ".

En effet, I-Watch avait déposé une plainte au ministère public avec des dossiers prouvant les faits reprochés à Nessma à la suite d'un travail d'investigation dont les résultats ont été rendus publics sur le site de l'organisation.

La Première ministre britannique convoque des élections législatives anticipées le 8 juin
De plus, la Première ministre profite de sa popularité au top et de la faiblesse du parti travailliste pour organiser ce scrutin. La Première ministre britannique présentera une motion en ce sens dès mercredi à la chambre des Communes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL