Sur une percée magnifique, Marcelo envoie Cristiano Ronaldo pour le 100e

Olivia Lacan
Avril 19, 2017

Après une victoire assurée au match aller en Allemagne (1-2), les Bavarois peuvent encore changer la donne à Madrid. Cristiano Ronaldo a en effet inscrit un but décisif en taché d'un hors-jeu en début de prolongation (105e). Et le quadruple Ballon d'Or a scellé la qualification du champion d'Europe en titre d'un troisième but (109e) - également en position de hors-jeu - qui a fait chavirer le public merengue. Exclusion: A. Vidal (84, 2nd carton jaune). Symbole fort: en inscrivant un triplé, Cristiano Ronaldo a franchi la barre des 100 buts (101) marqués en Ligue des champions, il est le premier dans ce cas. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ne touchent pas beaucoup le cuir dans les 20 premières minutes, avant de voir leurs serviteurs reprendre le contrôle des opérations peu à peu. "Marquer 101 buts, de la manière dont il les a inscrits, dans les rendez-vous clés, importants.", s'est enthousiasmé le technicien français.

Incidents lors de Bastia-Lyon. Faut-il continuer de jouer à Furiani ?
Et la plus forte, c'est la fermeture à titre conservatoire de la tribune Est Jojo-Petrigiani de son stade Armand-Cesari . Le club corse risque de lourdes sanctions.

Qu'est-ce qui pourrait arrêter le Real, lancé vers la conquête d'une deuxième C1 d'affilée, une performance jamais vue depuis 1990?

Thierry Dusautoir annonce sa retraite
Avec l'équipe de France, il compte 80 sélections dont 79 titularisations et détient le record de capitanats (56 dans sa carrière). Ce sport a littéralement changé ma vie et je lui dois beaucoup", a-t-il souligné.

En équipe nationale, il a aussi battu durant l'Euro le record historique du plus grand nombre de matches d'un gardien de la Mannschaft sans encaisser de buts, en ayant gardé sa cage inviolée durant cinq rencontres consécutives. Ou bien ces trois frappes brûlantes de l'ancien Munichois Toni Kroos (33e, 39e, 45e). Et les choses auraient pu mal tourner lors de brefs accrochages en tribune entre la police espagnole et les supporters munichois, avant que les choses ne s'apaisent avec le début du second acte. Je pense que le Real madrid " est justement passé à la prochaine ronde", - a déclaré le français de l'entraîneur au Real madrid. "Il y a peu de joueurs qui arriveront à faire ce qu'a fait Ronaldo et on le sait tous". Le Portugais a placé une superbe tête sur un centre de Casemiro.

Lyon - OL-Besiktas: deux mois de prison ferme pour un supporteur turc
En conséquence, la commission de discipline de l'UEFA se réunira mercredi après-midi selon un communiqué relayé par le Progrès . Concernant Besiktas, l'UEFA se penchera sur les jets de projectiles et les troubles à l'ordre public.

3-2 (110e): Cristiano Ronaldo pour le coup du chapeau!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL