Samsung Galaxy S8 : un problème d'écran qui rougit

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

Le S8 est le premier appareil de la gamme des Galaxy à disposer d'un protocole de contrôle de sécurité afin d'éviter les problèmes de surchauffe du Note 7, a-t-il ajouté. Et alors que les premiers acheteurs sud-coréens ont reçu leur smartphone, des premiers témoignages gênants commencent à se multiplier sur les réseaux sociaux. Des images de ces écrans rougis se multiplient ainsi sur les forums locaux comme Ppomppu et Ruliweb.

Imaginez un Galaxy S8 Plus avec lecteur d'empreintes sous l'écran, double capteur photo à carrière avec capteur de battements cardiaques.

"Camping Paradis" sur TF1 écrase "Zone Blanche" sur France 2
Le programme présenté par Stéphane Plaza a réuni 2.265.000 personnes, soit 9% de part de marché. France 2 se place en deuxième position avec un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue.

"Difficile de savoir pour l'instant quelle est la proportion de smartphones touchés par ce problème d'écran, mais Samsung n'a pas perdu de temps et a déjà réagi publiquement: " il ne s'agit pas d'un problème de qualité, et cela peut être ajusté sur le téléphone lui-même", indique le constructeur, invitant donc ses utilisateurs à vérifier que les réglages ne sont pas faussés".

Evidemment, il est trop tôt pour affirmer que le S8 souffre d'un problème technique mais pour Samsung, la plaie du Note 7 étant à peine refermée, la moindre polémique pourrait encore lui faire mal. Rappelons que le groupe a comptabilisé pas moins d'un million de précommandes du S8 en Corée du Sud, un record absolu et supérieur aux objectifs car atteint avant la sortie des deux smartphones le 21 avril prochain.

" "La France " condamne fermement " l'attentat contre des personnes évacuées — Syrie
L'attaque a visé des bus transportant des personnes évacuées de localités loyalistes. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Ce très bon accueil ne serait pas exclusif à la Corée.

Il est utile de souligner que le Samsung Galaxy S8 a dépassé les 700 000 commandes.

[FILTERIS] Fillon en tête, devant Le Pen et Macron
Lors de son discours, Marine Le Pen a pour sa part insisté sur les thèmes de l'immigration et de l'identité. Benoît Hamon a indiqué que si cela devait se produire, il ne "voterait pas Marine Le Pen ".

Si on suppose que le taux de ventes réelles des smartphones précommandés est de 70%, environ 500.000 exemplaires seront vendus à des personnes qui ont précommandé le produit entre les 7 et 12 avril. Le conglomérat a particulièrement brillé avec une part de marché qui est passée en un trimestre de 18,5% à 26,1%, selon TrendForce.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL