Ronaldo rend hommage au Bayern Munich — Real Madrid

Margot Aubert
Avril 19, 2017

Neuer, désigné à plusieurs reprises meilleur gardien du monde, avait encore été décisif au match aller contre le Real Madrid à Munich (1-2), encaissant deux buts de Ronaldo mais empêchant surtout le Bayern de sombrer en fin de match, grâce à plusieurs arrêts exceptionnels.

Direct Real - Bayern. C'est parti à Santiago Bernabéu
A l'inverse, le Gallois Gareth Bale , touché à un mollet, pourrait manquer à l'appel au sein de l'attaque madrilène. A l'aller mercredi dernier, le quadruple Ballon d'Or a retrouvé tout son mordant au meilleur moment.

Neuer (31 ans) s'est blessé juste avant que Cristiano Ronaldo ne signe le 3-2 dans ce quart de finale retour de la Ligue des Champions qui a vu le Real Madrid s'imposer 4-2 après prolongations. On se dirige tout droit vers la prolongation, quand à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Arturo Vidal tacle de manière un peu véhémente Marco Asensio.

Erdogan, le nouveau sultan — Turquie
Erdogan détiendra un pouvoir considérablement renforcé et pourra en théorie rester au pouvoir jusqu'en 2029. Les prochaines élections présidentielle et législatives sont prévues le 3 novembre 2019.

Il ne faut jamais titiller Cristiano Ronaldo. Puis les décisions arbitrales nous ont beaucoup affectées.

Conflit sur le scrutin — Référendum en Turquie
Les derniers mois ont également vu une dégradation des relations entre la Turquie et l'Union européenne, M. Erdogan accusant certains pays de " pratiques nazies " après l'annulation de meetings pour le "oui".

Ronaldo a égalisé par deux fois (76e, 104e), même si son deuxième but est entaché d'un hors-jeu, symbole d'un arbitrage controversé. En quart de finale de Ligue des Champions, tu dois avoir un arbitre mieux qualifié, je pense. Pas de quoi faire oublier l'essentiel. "Dans les moments importants, il est toujours là, il sait qu'il va faire la différence dans les moments-clés". Vainqueurs 1-0 à l'aller, les Madrilènes ont fait match nul 1-1 à Leicester, et se hissent donc dans le dernier carré.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL