Ronaldo rend hommage au Bayern Munich — Real Madrid

Margot Aubert
Avril 19, 2017

Neuer, désigné à plusieurs reprises meilleur gardien du monde, avait encore été décisif au match aller contre le Real Madrid à Munich (1-2), encaissant deux buts de Ronaldo mais empêchant surtout le Bayern de sombrer en fin de match, grâce à plusieurs arrêts exceptionnels.

OL-Besiktas: l'UEFA rendra sa décision en fin de journée
En conséquence, la commission de discipline de l'UEFA se réunira mercredi après-midi selon un communiqué relayé par le Progrès . Lyon est notamment visé pour " organisation insuffisante " concernant la " séparation " des fans turcs et lyonnais.

Neuer (31 ans) s'est blessé juste avant que Cristiano Ronaldo ne signe le 3-2 dans ce quart de finale retour de la Ligue des Champions qui a vu le Real Madrid s'imposer 4-2 après prolongations. On se dirige tout droit vers la prolongation, quand à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Arturo Vidal tacle de manière un peu véhémente Marco Asensio.

Violences lors de Bastia-Lyon : la tribune Est fermée
Il est abonné depuis plusieurs années au Sporting et réalise souvent les déplacements avec le groupe " Bastia 1905". Le club corse a pris des mesures fortes après les incidents de dimanche après-midi contre l'Olympique lyonnais .

Il ne faut jamais titiller Cristiano Ronaldo. Puis les décisions arbitrales nous ont beaucoup affectées.

Bale pourrait manquer le Clasico — Real Madrid
Et même si Bale est absent pour ce match retour, ce dernier ne se fait pas de souci. "Tous les joueurs se sentent importants". Avec un doublé 1989-1990, l'équipe italienne est la dernière à pouvoir se targuer d'avoir dominé l'Europe pendant deux ans.

Ronaldo a égalisé par deux fois (76e, 104e), même si son deuxième but est entaché d'un hors-jeu, symbole d'un arbitrage controversé. En quart de finale de Ligue des Champions, tu dois avoir un arbitre mieux qualifié, je pense. Pas de quoi faire oublier l'essentiel. "Dans les moments importants, il est toujours là, il sait qu'il va faire la différence dans les moments-clés". Vainqueurs 1-0 à l'aller, les Madrilènes ont fait match nul 1-1 à Leicester, et se hissent donc dans le dernier carré.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL