Moratoire sur l'immigration de "quelques semaines" — Le Pen

Olivia Lacan
Avril 19, 2017

Le meeting de Marine Le Pen au Zénith de Paris a provoqué la colère de militants anti-FN et de Femen qui sont venus troubler l'évènement.

Pour se faire entendre sur son sujet de prédilection, la présidente du parti d'extrême droite s'est donné les moyens de ses ambitions, à l'occasion du meeting qu'elle tenait au Zénith de Paris, lundi 17 avril.

Pour Marine Le Pen, l'immigration reste un des principaux facteurs de la menace terroriste en France. Selon elle, il s'agit de "faire le point de la situation, avant de mettre en place de nouvelles règles et une nouvelle régulation, beaucoup plus drastique, plus raisonnable, plus humaine, plus gérable".

Présidentielle française : l'écart se resserre au sein du quatuor de tête
Ma première mesure comme présidente de la République sera de remettre des frontières . Cette France des invisibles qui peut faire basculer une élection.

" C'est un grand classique de revenir sur ses fondamentaux à la fin de la campagne".

Au Zéntith lundi soir, Marine Le Pen a musclé son discours sur l'immigration et a indiqué aussi: "Moi présidente, le rétablissement des frontières sera mis en place dès le lendemain de ma prise de fonctions ".

"Marine Le Pen a toujours les mêmes obsessions, l'islam et l'immigration, ça ne change pas", a déclaré M. Hamon en marge d'une visite au quartier des Izards-Trois Cocus, à Toulouse.

Manifestations anti Le Pen à Paris
Marine Le Pen lors d'un meeting au Zénith de Paris, lundi 17 avril 2017. Ceux-ci ont répliqué en faisant usage de gaz lacrymogène. On ne peut plus le laisser faire.

"Pour l'immigration, nous passerons des accords avec les pays d'origine en échange d'une coopération économique restaurée". "Après une longue marche, nous voilà aux portes du donjon qu'il nous faut conquérir, il ne faut rien lâcher!" a-t-elle imploré. Elle a renouvelé son appel à se mobiliser dès dimanche: aux "patriotes qui pensent pouvoir se distraire du premier tour pour se réserver au second, je voudrais leur dire qu'au soir du premier tour, l'importance de notre score déterminera la dynamique de victoire qui portera nos idées à l'Élysée".

"Chère Marine Le Pen, nous reviendrons, ne vous inquiétez pas", a tweeté dans la soirée le mouvement Femen.Les meetings ou manifestations publiques de Mme Le Pen sont régulièrement marqués par l'irruption de militantes du groupe féministe Femen.

Le nouveau Google Earth fascine
On a souvent tendance à oublier Google Earth , l'atlas numérique 3D gratuit du géant de Mountain View. Si vous voulez tester le nouveau Google Earth , c'est par ici que ça se passe .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL