Manifestations anti Le Pen à Paris

Tristan Gaume
Avril 19, 2017

Cette année-là, l'abstention record (28,4%) avait favorisé l'accession de Jean-Marie Le Pen, candidat du Front national, au second tour.

Marine Le Pen lors d'un meeting au Zénith de Paris, lundi 17 avril 2017. Ceux-ci ont répliqué en faisant usage de gaz lacrymogène.

Des tensions étaient également apparues un peu plus tôt, vers 19h00, à l'arrivée du député du Gard apparenté FN Gilbert Collard, qui a déclenché quelques jets de projectiles.

Bachar al-Assad assure ne plus posséder d'armes chimiques
Assad assure d'ailleurs que les armes de l'attaque d'Idlib ont été utilisées par les rebelles eux-mêmes. La possibilité d'une mise au vote de ce projet de résolution était incertaine.

"On voit là l'inversion totale des valeurs". "Les fichés S Français auraient été poursuivis pour intelligence avec l'ennemi puis incarcérés" a-t-elle, dit sous les huées de la salle et les "on est chez nous!".

Marine Le Pen a aussitôt rebondi sur l'événement dénonçant de smilitans "d'extrême-gauche qui marchent sur la tête", en s'en prenant "à la seule femme qui défend les femmes", dans cette présidentielle. On ne peut plus le laisser faire.

Avec moi, il n'y aurait pas eu de Mohamed Merah, ni les terroristes migrants du Bataclan et du Stade de France. "Notre pays se tiers-mondise sous nos yeux".

La Poste va recruter 127 facteurs en Poitou-Charentes cette année
Sur le long terme, vous aurez la possibilité d'évoluer au sein des métiers du courrier et des autres métiers de La Poste . Ils travailleront au sein du département sur lequel ils ont postulés.

Jusqu'à présent, Marine Le Pen n'a pas réussi à attirer ses concurrents sur son terrain le plus favorable au cours d'une campagne insolite, dominée par le feuilleton des affaires de François Fillon, la curiosité autour d'Emmanuel Macron et, plus récemment, la percée de Jean-Luc Mélenchon.

Ces dernières semaines, elle a surtout dû défendre sa proposition consistant à en finir avec l'Union européenne dans sa forme actuelle et à sortir de la zone euro, deux mesures loin de faire consensus dans l'opinion.

Annoncée au second tour par les sondages depuis le printemps 2013, la benjamine des trois filles Le Pen compte a minima rééditer la qualification surprise de son père, en 2002.

La diaspora turque vote "oui" au référendum — Allemagne
Il n'est pas certain que le leadership turc y voit son intérêt", notait Marc Pierini. La Commission européenne a donc réagi avec la plus grande prudence, mardi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL