Le Pen durcit le ton à quelques jours du vote

Olivia Lacan
Avril 19, 2017

"Pour sauver la France chaque voix va compter", a-t-elle ajouté.

L'économie se trouve au coeur de la campagne, et le candidat centriste Emmanuel Macron a promis mardi de simplifier les lois françaises sur le travail qui, selon lui, nuisent à la création d'emplois.

Jusqu'ici discret, le thème du terrorisme a fait irruption dans cette campagne présidentielle, avec l'arrestation de deux hommes à Marseille. Présentés par les autorités comme deux "radicalisés" susceptibles de passer à l'acte "dans les tout prochains jours", les deux suspects avaient été signalés aux services de sécurité des candidats. "La démocratie ne doit pas plier devant les menaces, a-t-il réagi en milieu de journée devant les caméras".

NBA: le cauchemar de Gobert, débuts rêvés pour Parker
Quin Snyder, l'entraîneur d'Utah, est resté flou, mais n'a pas exclu une longue indisponibilité. Il a regagné les vestiaires soutenu par deux soigneurs de son équipe.

L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a dit mercredi qu'il ne voulait pas que Sens Commun, mouvement issu de la Manif pour tous, dicte sa ligne au gouvernement si François Fillon était élu président de la République. Emmanuel Macron a de son côté félicité les policiers et a appelé au "rassemblement".

Cette mesure ne figurait pas dans son programme: elle y précisait par contre qu'elle voulait ramener le solde migratoire en France à 10.000 personnes par an.

Les électeurs français qui sont contre la candidate à la présidentielle, Marine Le Pen, leader du Front National (FN), parti d'extrême droite et anti-immigrés, sont descendus dans les rues de Paris. "C'est un moratoire de longue durée qui va durer quelques semaines et permettre de savoir où on en est", a détaillé Marine Le Pen, estimant que "la submersion migratoire n'était pas un fantasme". "Il y a plusieurs seconds tours possibles", a dit le maire de Pau, qui en qualifie certains d'" effrayants pour le pays ".

Teaser pour la nouvelle série DC — Krypton
Globe-trotter passionné de photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Le personnage sera incarné par Cameron Cuffe, l'acteur britannique encore méconnu du grand public.

La présidente du Front National a également voulu décrire des " citoyens dépossédés "de leurs droits". Selon nos informations, ils s'apprêtaient à commettre un attentat en direction d'un QG d'un des candidats à la présidentielle.

En majorité, les Français déclarent privilégier un candidat qui est plus proche de leurs idées, même s'il a peu de chances d'être au second tour face à un candidat qui ne correspond pas totalement à leurs idées mais qui a le plus de chances d'être présent au second tour (74% contre 26%). "Oui, on est chez nous, une France où on respecte les femmes, où on ne leur demande pas de se cacher sous des voiles ". Toutefois, aucun candidat en particulier ne semblait visé.

Hausse de 4,7% du CA sur l'exercice — Rémy Cointreau
Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Pour autant, le propriétaire de Rémy Martin, de Cointreau et du rhum Mount Gay avait prévenu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL