Le nouveau Google Earth fascine

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

La promesse de Google Earth: " La Terre comme vous ne l'avez jamais vue.

Le nouveau Google Earth utilise aussi l'intelligence artificielle pour fournir aux utilisateurs des "cartes de connaissance" leur donnant accès à des informations en ligne sur les montagnes, les pays ou les sites qu'ils visitent virtuellement. "C'est un produit qui parle à nos valeurs les plus profondes en termes d'éducation et de mise des informations à la disposition des gens", explique Rebecca Moore, responsable du projet citée par l'AFP.

La Poste va recruter 127 facteurs en Poitou-Charentes cette année
Sur le long terme, vous aurez la possibilité d'évoluer au sein des métiers du courrier et des autres métiers de La Poste . Ils travailleront au sein du département sur lequel ils ont postulés.

On a souvent tendance à oublier Google Earth, l'atlas numérique 3D gratuit du géant de Mountain View. Différents filtres et fonctionnalités permettent de voir le monde, notamment avec des clichés permettant de suivre l'évolution de certaines zones en fonction du temps, de constater l'impact du réchauffement climatique, des catastrophes naturelles.

Une option baptisée "Voyager" permet ainsi aux utilisateurs d'être guidés vers des histoires interactives racontées par des experts au sujet des lieux qu'ils survolent, grâce à des partenariats avec entre autres BBC Earth, la NASA, l'émission télévisée "Sesame Street" ou le Jane Goodall Institute, connu pour son travail de protection des chimpanzés.

Turquie : l'opposition compte demander l'annulation du référendum
Erdogan, qui a échappé à une tentative de putsch le 15 juillet 2016, pourrait en théorie rester à la tête de l'Etat jusqu'en 2029. En cause, la décision du YSK de considérer comme valides les bulletins non marqués du sceau officiel des autorités électorales.

Sous le capot, Google Earth se nourrit désormais à l'intelligence artificielle, l'application sera donc capable de proposer des lieux en fonction de vos navigations passées et de vos recherches.

La première des nouveautés est appréciable puisqu'il n'est plus nécessaire de télécharger un outil sur un ordinateur pour utiliser l'application. Si vous voulez tester le nouveau Google Earth, c'est par ici que ça se passe. Le service se veut ainsi accessible de partout, y compris sur les smartphones et tablettes, du moment que l'on y accède depuis un système Android ou depuis le navigateur Chrome.

Les images des affrontements lors de Bastia-Lyon
Après l'invasion de terrain de supporters bastiais à l'échauffement, décision était prise de jouer la rencontre. L'enquête a été confiée à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL