La Poste va recruter 127 facteurs en Poitou-Charentes cette année

Elisee Touchard
Avril 19, 2017

Fin juin, 2000 emplois seront pourvus.

Ces embauches en contrat à durée indéterminée feront partie des 3000 recrutements prévus au niveau national d'ici la fin de l'année.

La diaspora turque vote "oui" au référendum — Allemagne
Il n'est pas certain que le leadership turc y voit son intérêt", notait Marc Pierini. La Commission européenne a donc réagi avec la plus grande prudence, mardi.

Ils travailleront au sein du département sur lequel ils ont postulés.

Sur le long terme, vous aurez la possibilité d'évoluer au sein des métiers du courrier et des autres métiers de La Poste. Ils bénéficieront d'une formation de 15 jours au métier de la distribution et de son environnement, et au management de la santé et sécurité au travail.

La menace d'un conflit en Corée du Nord inquiète la Chine
La tension ne cesse de croître autour de la Corée du Nord et de ses prétentions à se doter de l'arme nucléaire. "Le dialogue est la seule issue", a martelé le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi.

Deuxième personnage préféré des Français derrière le boulanger et le pompier, le facteur est au cœur des relations de proximité et de confiance qu'entretient La Poste avec tous les Français.

Dans le cadre d'un accord national, la Poste prévoit le recrutement de 3000 facteurs en France en 2017, dont près de 100 en Normandie.

Mourinho pique encore Martial — Man Utd
Les joueurs sont venus dans ma direction et c'est la clé. "C'est la raison pour laquelle j'ai fait jouer Marcus Rashford. Je le soutiens car il va toujours dans ma direction, celle que je veux pour les joueurs et pour Manchester United".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL