IWork, iMovie et GarageBand sont maintenant gratuits pour tous les clients d'Apple

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

Le changement n'affectera pas les possesseurs d'un Mac ou d'un appareil iOS achetés à partir de 2013.

Les logiciels créatifs d'Apple sont maintenant gratuits pour tous les utilisateurs iOS et macOS.

Theresa May appelle à des législatives anticipées le 8 juin — Grande-Bretagne
Le vote est prévu mercredi. " J'accueille favorablement la décision de la Première ministre ", a indiqué M. Pour organiser ces élections, elle a toutefois besoin de l'aval du Parlement à la majorité des deux tiers.

Jusqu'alors, la firme de Cupertino proposait ces logiciels gratuitement pour l'achat d'un nouveau Mac, iPhone ou iPad.

Ceux avec des appareils plus anciens, qui ne disposaient pas encore de ces apps, pourront désormais les télécharger sans frais sur le Mac Store et l'App Store, pour autant que leur appareil tourne sous macOS 10.12 ou iOS 10.0 au minimum. Ainsi, la marque met à disposition les services Pages, Numbers, Keynote, GarageBand et iMovie via un programme dédié.

Présidentielle française: Macron devant Le Pen au premier tour (sondage)
Sa réunion pourrait être perturbée par des collectifs qui ont dit prévoir plusieurs "actions" avant le meeting. Le candidat socialiste recueille 8% des intentions de vote dans ce sondage Elabe paru ce mardi 18 avril.

Si vous vous demandez quelle pourrait bien être la future trouvaille d'Apple, The Next Web a sa petite idée: qui sait, peut-être verrons-nous un jour arriver ces applications en version Windows? En tout cas, Apple a déjà prévu la possibilité de convertir les documents édités dans Pages, Numbers et Keynote dans une version compatible avec Microsoft Office.

Échec d'un tir de missile nord-coréen
La Chine admet que la situation "ne peut plus durer". "La Corée du Nord est très vulnérable aux pressions des Chinois". La Corée du nord a tenté de lancer un missile dimanche mais le tir a échoué, selon Washington et Séoul.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL