IWork, iMovie et GarageBand sont maintenant gratuits pour tous les clients d'Apple

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

Le changement n'affectera pas les possesseurs d'un Mac ou d'un appareil iOS achetés à partir de 2013.

Les logiciels créatifs d'Apple sont maintenant gratuits pour tous les utilisateurs iOS et macOS.

Égypte: six momies découvertes dans une tombe de l'époque pharaonique
A l'entrée de l'hypogée, deux autres entrées menant à deux autres tombes ont été exhumées. Six momies vieilles de plus 3 000 ans ont été repérées.

Jusqu'alors, la firme de Cupertino proposait ces logiciels gratuitement pour l'achat d'un nouveau Mac, iPhone ou iPad.

Ceux avec des appareils plus anciens, qui ne disposaient pas encore de ces apps, pourront désormais les télécharger sans frais sur le Mac Store et l'App Store, pour autant que leur appareil tourne sous macOS 10.12 ou iOS 10.0 au minimum. Ainsi, la marque met à disposition les services Pages, Numbers, Keynote, GarageBand et iMovie via un programme dédié.

Pourquoi Trump a félicité Erdogan sans réserve — Référendum en Turquie
Le poste de Premier ministre sera supprimé, le chef de l'Etat nommera lui-même les ministres et gouvernera aussi à l'aide de décrets présidentiels.

Si vous vous demandez quelle pourrait bien être la future trouvaille d'Apple, The Next Web a sa petite idée: qui sait, peut-être verrons-nous un jour arriver ces applications en version Windows? En tout cas, Apple a déjà prévu la possibilité de convertir les documents édités dans Pages, Numbers et Keynote dans une version compatible avec Microsoft Office.

L'érosion de Le Pen et Macron — Sondage présidentielle
Son score a progressé de 8 points au total en 4 semaines. 80% de ses électeurs potentiels sont en effet sûrs de voter pour elle. La quatrième position dans les sondages est en tout cas une autre claque pour François Fillon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL