Instagram lance Collections et concurrence Pinterest

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

C'est d'ailleurs pour parer à ce problème qu'Instagram va offrir la possibilité de profiter de ses fonctionnalités tout en étant hors-ligne. Ce qui rappelle un peu le concept de Pinterest.

Sur l'application Instagram, vous pouvez enregistrer des photos et des vidéos depuis le mois de décembre. Après avoir bien copié Snapchat depuis l'été dernier, le réseau social appartenant à Facebook s'attaque à Pinterest, en s'inspirant de celui-ci.

Fin de saison pour Neuer — Bayern Munich
Le Real s'est imposé 4-2 après prolongations et a éliminé le Bayern , déjà battu 1-2 à l'aller, de la Ligue des champions. Merci et bravoooo à l'arbitre", a posté pour sa part Franck Ribéry sur Instagramm.

Pour accéder à vos collections privées, qui ressemblent beaucoup aux tableaux de Pinterest, rendez-vous sur votre profil. Il permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies trouvées sur Internet. La nouveauté du jour est une amélioration de la fonctionnalité " marque-page ": en restant appuyé sur cet icône, vous pouvez désormais enregistrer vos photos préférées dans des collections distinctes.

Dans un premier temps, seule la version Android d'Instagram bénéficiera de ce mode hors-ligne.

Vidéo. Un match de tennis perturbé par des bruits d'ébats sexuels
Alors que le deuxième set battait son plein, les deux hommes ont été perturbés par ce qui semblait être un ébat sexuel bruyant. Surpris, les joueurs et le public se sont amusés de la situation.

Récemment, on parlait de "Collections", la nouvelle fonctionnalité d'Instagram; une fonctionnalité complémentaire qui permet de ranger les photos et vidéos mises de côté dans des dossiers.

Tu pourras créer une nouvelle collection lorsque tu enregistreras ta publication ou tu pourras simplement l'ajouter à une collection déjà existante. Il se peut néanmoins que cette option ne soit pas encore disponible chez vous, son déploiement étant toujours en cours.

Mélenchon ne veut pas sortir de l'Europe
Jean-Luc Mélenchon avait d'ailleurs déjà utilisé cette technique lors d'un meeting le 5 février dernier. Objectif pour lui, poursuivre sur sa dynamique des précédentes semaines.

Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs d'Instagram pourraient davantage s'engager sur le service, car ils vont maintenant pouvoir continuer à créer du contenu, même s'ils n'ont pas de réseau. Dites-le nous en commentaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL