Fin de saison pour Neuer — Bayern Munich

Olivia Lacan
Avril 19, 2017

Le Real s'est imposé 4-2 après prolongations et a éliminé le Bayern, déjà battu 1-2 à l'aller, de la Ligue des champions. Resté muet en Ligue des champions durant plus de sept mois et quelques 660 longues minutes lors de la phase de poules puis les huitièmes de finale face à Naples, Cristiano Ronaldo a écrasé le quart de finale face au Bayern de toute sa classe.

"On s'est fait baiser, dans le vrai sens du terme". Mais Cristiano Ronaldo était en position de hors-jeu lorsqu'il a égalisé à 2-2. En plus, les Bavarois estiment que l'exclusion d'Arturo Vidal par l'arbitre hongrois Viktor Kassai, pour deux avertissements, n'était pas justifiée.

Vidéo. Un match de tennis perturbé par des bruits d'ébats sexuels
Alors que le deuxième set battait son plein, les deux hommes ont été perturbés par ce qui semblait être un ébat sexuel bruyant. Surpris, les joueurs et le public se sont amusés de la situation.

"Un vol comme celui-là ne devrait pas être possible en Ligue des champions", a réagit Vidal. "Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d'erreurs comme ça, a-t-il dit, d'un ton très posé comme à son habitude".

"Après la rencontre, une journaliste lui a demandé si, après cette nouvelle prestation, il ne souhaitait pas qu'une rue de la capitale espagnole porte son nom. Visiblement touché par les attaques du public de Santiago Bernabeu, " CR7 " a dévoilé à Antenas 3 qu'il ne voulait que de la considération".

Theresa May appelle à des législatives anticipées le 8 juin — Grande-Bretagne
Le vote est prévu mercredi. " J'accueille favorablement la décision de la Première ministre ", a indiqué M. Pour organiser ces élections, elle a toutefois besoin de l'aval du Parlement à la majorité des deux tiers.

"Un an de dur travail. Merci et bravoooo à l'arbitre", a posté pour sa part Franck Ribéry sur Instagramm.

Sondage. Macron, Mélenchon et Fillon devant Le Pen au second tour
Elles donnent une indication des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage. François Fillon s'impose comme le candidat préféré des agriculteurs à l'élection présidentielle de 2017.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL