"Camping Paradis" sur TF1 écrase "Zone Blanche" sur France 2

Felicite Anouilh
Avril 19, 2017

Mardi soir, TF1 est leader avec la rediffusion de Camping 2.la comédie française, notamment emmenée par Franck Dubosc, Richard Anconina et Mathilde Seigner, a intéressé environ 5 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 20,8%. Ces derniers ont d'ailleurs pu voir à l'écran Marion Game alias Huguette dans Scènes de ménages.

- En 2e position, la chaîne préhistorique France 2 diffusait la série " Zone Blanche " qui a séduit 2 772 000 téléspectateurs.

" "La France " condamne fermement " l'attentat contre des personnes évacuées — Syrie
L'attaque a visé des bus transportant des personnes évacuées de localités loyalistes. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

France 2 se place en deuxième position avec un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue.

Troisième, M6 a rassemblé 2,4 millions de fidèles devant la saison 3 de son jeu d'aventure "The Island: les naufragés" présenté par Mike Horn (10,1% de pda), un score en légère hausse sur une semaine (+100.000). Le programme présenté par Stéphane Plaza a réuni 2.265.000 personnes, soit 9% de part de marché.

[FILTERIS] Fillon en tête, devant Le Pen et Macron
Lors de son discours, Marine Le Pen a pour sa part insisté sur les thèmes de l'immigration et de l'identité. Benoît Hamon a indiqué que si cela devait se produire, il ne "voterait pas Marine Le Pen ".

Sur la TNT deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs: W9 avec Sister Act (1,45 million de téléspectateurs) et TMC avec Batman Begins (1,120 million de téléspectateurs).

Côté films, les audiences sont plus faibles. Enfin, Norbert Tarayre pour la première de son Toque Show a réalisé un bon lancement avec 470.000 téléspectateurs, soit 5% de l'audience.

Tunisie : I Watch poursuit en justice " Karoui & Karoui "
Lors de son intervention, Achref Aouadi a déclaré que les membres d'I Watch ont été menacés par e-mail et même suivis. Watch, Al Bawsala dénonce l'instrumentalisation des médias contre une organisation de la société civile.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL