United Airlines expulse encore une fois!

Dominique Dufresne
Avril 18, 2017

C'est à l'aéroport George Bush de Houston, où le couple et des amis étaient en escale après un voyage de Salt Lake City, que l'incident a eu lieu.

Le couple d'Américains a raconté à la chaîne de télévision locale KHOU que leurs sièges étaient occupés par un homme endormi. Ne désirant pas le réveiller, le couple a donc décidé de s'asseoir trois rangées devant, soulignant que le vol était à moitié vide. Il n'y a pas eu d'incidents étant donné que le couple a coopéré, et est donc sorti de l'avion.

Hollande: Mélenchon "a des facilités qui quelquefois tombent dans le simplisme" (TV)
Remplissez le formulaire ci-dessous pour poser une question qui fâche à Jean-Luc Mélenchon. On ne peut pas sortir de l'Otan sans que cela ait des conséquences.

"Ils nous ont dit que nous étions désordonnés et un risque pour le vol, pour la sécurité des autres passagers", mentionne le futur marié.

Décidément, la compagnie aérienne United Airlines multiplie les polémiques ces derniers jours. "On ne pensait pas que ce serait problématique, ce n'est pas comme si on allait s'installer en première classe". La compagnie a assuré que ses clients "ont à plusieurs reprises tenté de s'asseoir sur des sièges plus chers". "Nous étions simplement en classe économique, à quelques rangs de nos sièges".

Sens commun: Macron voit un "durcissement" chez Fillon
Au sein des Républicains, le juppéiste Dominique Bussereau a lui aussi critiqué une éventuelle entrée de membres de Sens commun au gouvernement: "L'arrivée de Sens commun au sein du parti LR a été une erreur, sa présence dans un gouvernement serait une faute ", a-t-il affirmé sur Twitter.

En gonflant ses enveloppes, Delta Air Lines semble donc vouloir se prémunir d'un " scandale United Airlines", qui a attiré l'attention sur la pratique commerciale du " surbooking", qui permet de vendre plus de places que n'en contient un avion ceci afin de combler les éventuelles annulations et retards.

Un stewart leur a demandé de retourner à leur place, car ils occupaient en réalité des places en catégorie "Économie plus".

Le mouvement social se poursuit, les barrages refermés — Guyane
"Les barrages seront fermés dès ce soir 22 heures" (3 heures à Paris), a déclaré le collectif à la tête du mouvement social. Mais "le port n'est pas extensible".

Le couple a acquiescé à la demande de l'agente de bord. Mais quelques minutes plus tard, un policier fédéral est monté à bord et leur a demandé de descendre de l'avion. Une porte-parole de la campagnie, Maggie Schmerin, a déclaré que les passagers "n'ont pas payé et n'ont pas suivi les instructions des équipages qui leur demandaient de regagner leurs sièges assignés".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL