Bartra est sorti de l'hôpital — Dortmund

Dominique Dufresne
Avril 16, 2017

Le soir du 11 avril à Dortmund près de bus le Borussia a fonctionné trois bombes, Bartra est le seul des victimes parmi les footballeurs, il a diagnostiqué une fracture du radius os de la main.

L'ancien défenseur du Barça a choisi son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Ellas son mi todo, la razón por la que lucho para superar siempre los obstáculos y este ha sido el peor de mi vida, una experiencia que no desearía a nadie en este mundo. "Ce furent les quinze minutes les plus longues et les plus dures de ma vie.", dit-il. Estos días cuando me miro la muñeca, hinchada y malherida, sabéis qué siento?

La perspective d'un match à quatre se précise — Sondage
Question: Jean-Luc Mélenchon dispose-t-il de réserves à gauche? Benoît Hamon cède encore 0,5 point, à 8%. Tunisie-Tribune ( Présidentielle française 2017) - Plus on avance et plus les courbes se resserrent.

Pour rappel, le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le BVB et l'AS Monaco avait été reporté de vingt-quatre heures suite à la triple explosion ayant visé le bus du club allemand, alors en route pour le Signal Iduna Park.

"Le choc de ces journées s'atténue petit à petit et laisse la place au désir de vivre, de se battre, de travailler, de rire, de pleurer, de sentir, d'aimer, de croire, de jouer, de m'entraîner, de continuer à profiter de mes proches, de ceux que j'aime, des amis, de ma passion, de défendre, de sentir l'herbe comme je le fais avant les matches pour me motiver", poursuit-il. Ma femme et ma fille sont tout pour moi, la raison pour laquelle je me bats tous les jours pour franchir les obstacles et cette expérience a été la pire de ma vie. La seule chose que je demande, la seule, c'est que nous vivions tous en paix et laissions les guerres derrière nous. "Quand je regarde mon poignet, enflé et grièvement blessé, vous savez ce que je ressens?". Gracias a los doctores, enfermeras, fisioterapeutas y personas que me ayudan a recuperar y que la muñeca quede perfecta. Por pequeño que sea, me ha llenado increíblemente de fuerzas para seguir SIEMPRE adelante. De la fierté. Je le regarde avec fierté en pensant que le mal que certains ont voulu faire mardi n'a pas fait plus de dégâts que ça. Aux milliers de gens, aux médias, aux organisations, au BVB, aux collègues, qui m'ont offert tant de soutien et d'affection. Un saludo muy grande! "Cela m'a donné une force incroyable pour continuer à aller de l'avant", plaide-t-il. Je devais écrire pour me soulager d'un poids et me libérer afin de revenir à 100 % aussi vite que possible.

La Corée du Nord échoue lors d'un nouveau tir de missile
Un représentant de la Maison Blanche a précisé de son côté que le président Donald Trump "avait été informé " de ce tir raté. Fin mars-début avril, la Corée du Nord avait déjà tiré trois missiles balistiques vers la mer du Japon.

En une fraction de secondes, le sort du Borussia Dortmund a vacillé. Il a finalement préférer laisser le choix aux joueurs, qui étaient libres, à titre individuel, de ne pas disputer la rencontre s'ils ne se sentaient pas prêts.

La mise en garde d'Hollande contre Mélenchon
A l'hebdomadaire Le Point , il confie aussi qu'il "appellera à voter pour un candidat" avant le second tour de la présidentielle. Justement, Emmanuel Macron était aussi en meeting à Besançon avec, comme cible, là-aussi Jean-Luc Mélenchon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL