Les virages à 180 degrés de Trump — Politique étrangère américaine

Elisee Touchard
Avril 15, 2017

Trump se félicite de l'opération, vante son matériel militaire de pointe, d'une "qualité insurpassable", "sans égal", critique au passage son prédécesseur avant de réjouir d'avoir lancé 59 missiles sur. l'Irak et d'être corrigé par son interlocutrice. On m'a passé le message des généraux: " les navires sont en position et prêts à tirer, que faites-vous? "Et que faire? Nous étions déterminés et les missiles étaient en route".

Face au mastodonte chinois, le président républicain semble aussi rentrer dans le rang. Ce dernier "est resté stoïque pendant 10 secondes", selon l'occupant de la Maison Blanche, avant de lui répondre qu'il n'y avait "pas de souci".

Instagram dépasse Snapchat — Stories
Les stickers préférés seront affichés en premier, et un décompte apparaîtra dorénavant lors de l'usage du mode main-libre. Instagram annonce que plus de 200 millions de ses utilisateurs ont quotidiennement recours à ses Stories .

Otan, Russie, Syrie, Chine: en politique étrangère, le président américain Donald Trump opère des virages à 180 degrés, signe d'une normalisation de sa diplomatie loin des prises de positions fracassantes de sa campagne. Mais il m'a dit que [contre] quiconque utilise du gaz, quiconque était si violent et utilisait du gaz pour viser des jeunes enfants et des bébés, c'était bon. "Ah, et au fait, c'est incroyable! Nous avons tout juste tiré 59 missiles qui sont tous, d'ailleurs, incroyables, à des centaines de kilomètres de distance, ils ont tous atteint leur cible, c'est exceptionnel".

La guerre en Syrie demeure le contentieux le plus lourd entre Washington et Moscou, Donald Trump traitant son homologue syrien Bachar al-Assad de "boucher" et jugeant "possible" que la Russie ait été au courant de l'attaque chimique du 4 avril imputé au régime de Damas.

Nintendo aurait vendu presque 1 million de Switch en un mois
La PS4 reste pour sa part en tête avec 1,13 million de consoles ayant trouvé preneur les trente premiers jours de son lancement.

"La seule chose pour laquelle je suis d'accord avec Trump est le fait que nous trouvons tous les deux que le gâteau au chocolat est magnifique". "On est totalement dans du food porn". C'est alors que journaliste de Fox est intervenue pour le corriger en disant "Vers la Syrie".

Le meilleur pour la fin: quelqu'un d'autre a même fait une pub!

Show militaire et menace de riposte nucléaire — Corée du Nord
Samedi, une vaste parade militaire a eu lieu dans les rues de Pyongyang, sous le regard du dictateur nord-coréen Kim Jong-un. Les Etats-Unis rejettent le plan chinois.

"J'ai trouvé la publicité pour le gâteau au chocolat que Trump mangeait avant d'autoriser les missiles à frapper la Syrie".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL