Mélenchon va tenter de confirmer sa dynamique dimanche à Marseille

Dominique Dufresne
Avril 9, 2017

Dans "Fiscal Kombat", le héros à l'effigie du candidat de "France insoumise" doit attraper différents personnages incarnant "les puissances de l'argent". On affronte des oligarques, c'est une bataille, on les capture, on les secoue et ça fait tomber des euros.

Trump confirme que d'autres actions sont possibles en Syrie
Au moins quatre soldats syriens ont été tués, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). L'envoi de 59 missiles américains sur une base militaire syrienne bouscule l'ordre mondial.

On y reconnaît Jérôme Cahuzac, Christine Lagarde, Nicolas Sarkozy, François Fillon et même Emmanuel Macron (mais pas Marine Le Pen, que les graphistes se sont refusés à représenter). "Et les euros on peut les mettre dans un pot commun", a expliqué l'homme politique dans sa 23ème "Revue de la semaine" sur Youtube.

La Ligue met le PSG à l'amende — Officiel
Quelle plus belle finale le plateau pouvait-elle offrir? L'Italien n'avait plus ensuite qu'à servir Cavani pour le but du break. Le jeune attaquant du Rocher armait une superbe frappe qui finissait dans la lucarne d'un Kevin Trapp impuissant (1-1, 27e).

Plus précisément, il s'agit d'une poignée d'amateurs, qui n'appartiennent pas à l'équipe de campagne du candidat, graphistes, des développeurs, qui auraient travaillé bénévolement pendant plusieurs mois pour élaborer ce logiciel. "L'objectif est de collecter 279 milliards d'euros, soit le budget total prévu par Jean-Luc Mélenchon une fois au pouvoir" précise Manuel Bompard, son directeur de campagne.

L'islamologue suisse controversé Hani Ramadan expulsé de France
Le 10 septembre 2002, Hani Ramadan avait fait scandale en publiant un article dans le journal Le Monde intitulé "La Charia incomprise".

Le leader de la France insoumise, qui compte plus de 260.000 abonnés sur sa propre chaîne, a donc répondu au youtubeur et partagé à son million d'abonnés le résultat de cette consultation. Sur Twitter, Jean-Luc Mélenchon n'était pas peu fier de voir le résultat d'une consultation organisée par le célèbre youtubeur Norman Thavaud.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL