L'ogre Federer retrouve la montagne Nadal à Miami — Tennis

Margot Aubert
Avril 8, 2017

Fidèle à sa réputation, l'enfant terrible du tennis a d'ailleurs multiplié les gestes d'humeur durant cette "night session", lui qui n'a pas hésité non plus à s'en prendre aux spectateurs.

Il s'est offert dès le premier jeu deux balles de break sur le service de Federer.

Trump a personnellement informé son invité, le président Xi — Frappe en Syrie
Cependant, il pourrait exiger en échange de Donald Trump qu'il renonce à un important contrat d'armement à destination de Taïwan. Xi. - D'autres rencontres à venir - Autre question brûlante qui devrait être évoquée sous les palmiers de Floride, le commerce.

Le nonuple vainqueur de Roland Garros a encore disposé aux 5e et 7e jeux d'une balle de break, mais Federer s'est sorti aisément d'affaires. Plus impressionnant encore, Federer continue de creuser l'écart à la Race en occupant la première place. Le match se déroulera dimanche (19h en Suisse).

Victorieux à Indian Wells il y a dix jours, Roger Federer rencontrera en demi-finale l'Australien Nick Kyrgios. Il va passer au 4e rang mondial aujourd'hui.

Centrale nucléaire EDF obtient un délai avant la fermeture de Fessenheim
C'est par un tweet que la ministre a réagi: "La fermeture de Fessenheim est déclarée irréversible par le conseil d'administration d'EDF".

Contrairement à son quart de finale face à Tomas Berdych (6-2 3-6 7-6), Roger Federer n'a pas dû écarter de balle de match. Peut-être que j'ai mieux joué dans les moments-clés que Rafa. L'Espagnol peut même redevenir un candidat au trône en remportant son 10 French Open.

Lui-même avoue que "c'est fou" et ne sait pas "comment expliquer le truc". Nadal, 30 ans, visait un 70e titre ATP et un premier sacre à Miami, l'un des rares Masters 1000 qui manquent à son palmarès. Indian Wells, je ne l'avais plus gagné depuis 2012, je le gagne comme si c'était rien. "Je peux jouer avec confiance, c'est comme ça que tu veux finir ta carrière, en beauté, tu veux te faire plaisir, et c'est le cas en ce moment". Cette fois-ci, les compteurs sont remis à zéro, d'autant que pour l'Allemand, une première demi-finale dans cette catégorie de tournois est à la clé. Ils s'affrontent pour la première fois à trois reprises avant d'attaquer la saison de terre battue.

Attaque chimique. Bras de fer à l'Onu
Pour Moscou, Washington ne dispose pas d'une information " fiable " pour pointer du doigt, avec les Français et les Britanniques, le régime.

"Mon corps a besoin de faire un break, ma tête aussi, ma famille a besoin de moi et moi d'eux", a expliqué l'ancien numéro 1, qui visera un 19e titre du Grand Chelem à Wimbledon et pourra continuer son ascension au classement dans une deuxième partie de saison où il n'aura aucun point à défendre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL