Zidane incertain pour son avenir — Real Madrid

Margot Aubert
Avril 7, 2017

Alors qu'il pourrait quitter le Real Madrid l'été prochain, Isco hésiterait toujours concernant son avenir. "Vous connaissez l'importance de club, je la connais, et je sais ce qu'est qu'entraîner le Real Madrid, en bien et en mal. Je suis préparé à tout" a expliqué Zinedine Zidane. C'est pour cela que je ne parle que du match suivant, c'est la seule chose qui m'intéresse.

Tolisso pas sûr de partir — Mercato OL
Quant au milieu de 22 ans, des discussions avec la Juventus Turin sont évoquées régulièrement. On a enfin, ce que j'attends depuis une quinzaine d'années, les moyens de nos ambitions.

Et il a souligné vendredi que tout restait à faire cette saison même si son équipe, qui affronte samedi l'Atletico dans le derby madrilène (16h15), domine le classement de Liga et affrontera le Bayern Munich en quarts de finale de Ligue des champions (12 et 18 avril). "Pour le reste, je ne sais pas ce qui va arriver". Pourtant, l'entraîneur français refuse de se voir en position d'intouchable. J'ai la chance d'être à cette place, de faire ce qui me plaît tous les jours. Il y a beaucoup de gens sur terre qui n'aiment pas ce qu'ils font.

Carrefour: déploie ses premières stations-service bio-GNV
Le GNV est une énergie d'origine fossile reconnue comme étant parmi les plus vertueuses. Le groupe prévoit l'ouverture de plus de 200 stations GNV, dont 110 en France.

"Nous essayons de gagner chaque match et nous sommes ici pour cela". Il est un joueur important du Real Madrid. Et le plus tôt sera le mieux.

Syrie: la "réponse" américaine "doit être poursuivie à l'Onu, estime Hollande"
D'autres factions rebelles ont salué les frappes américaines menées à l'aube contre une base militaire du régime au sud de la ville syrienne de Homs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL