Jo-Wilfried Tsonga ne jouera pas pour la France en 2017

Margot Aubert
Avril 7, 2017

Le N.1 français Jo-Wilfried Tsonga, actuel 10e joueur mondial, a décidé de ne pas jouer la Coupe Davis en 2017, a annoncé Yannick Noah, le capitaine de l'équipe de France, au quotidien sportif français L'Equipe. C'est son capitaine Yannick Noah qui l'affirme ce mercredi dans les colonnes de "L'Equipe".

Les Etats-Unis frappent la Syrie — Après "l'attaque chimique"
La base aérienne a été presque totalement détruite, et le dépôt d'armes chimiques voisin a été soigneusement évité pour ne pas provoquer un désastre.

L'équipe de France arrive en ordre dispersé à Rouen où elle affronte la Grande-Bretagne en quarts de finale de la Coupe Davis. "Jo a été clair fin 2016 en me disant qu'il ne jouait pas cette année, a déclaré ce dernier". Les hommes de Yannick Noah ont découvert la terre battue spécialement étalé sur le court construit dans le Kindarena. Je préfère ça car on travaille sereinement. Selon L'Equipe, il avait déjà annulé sa présence en cas d'éventuelle demi-finale au motif qu'il sera témoin de mariage. Pour affronter les Britanniques, les Bleus doivent également se passer de Gaël Monfils et de Pierre-Hugues Herbert, blessés.

Donald Trump frappe le régime d'Assad — Syrie
En arrivant jeudi en Floride pour recevoir son homologue chinois Xi Jinping, qu'il a personnellement informé, M. Les États-Unis y restent hostiles, tout en affirmant qu'il devra partir à l'issue d'une transition politique.

"J'ai eu plein de surprises", raconte encore Noah. C'est un souci. Je ne suis pas là pour changer l'état d'esprit de tous les joueurs français depuis quinze ans.

" "Trump dénonce un " affront à l'humanité " après l'attaque chimique
Le président français François Hollande a lui aussi évoqué "la responsabilité de Bachar al-Assad dans ce massacre". L'objectif du report est de donner du temps aux Occidentaux de négocier avec la Russie , soutien de Damas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL