Jo-Wilfried Tsonga ne jouera pas pour la France en 2017

Margot Aubert
Avril 7, 2017

Le N.1 français Jo-Wilfried Tsonga, actuel 10e joueur mondial, a décidé de ne pas jouer la Coupe Davis en 2017, a annoncé Yannick Noah, le capitaine de l'équipe de France, au quotidien sportif français L'Equipe. C'est son capitaine Yannick Noah qui l'affirme ce mercredi dans les colonnes de "L'Equipe".

Une invitée nie être soutien de Fillon mais apparaît sur son site
Une réunion également annoncée sur l'agenda officiel de "la société civile" faisant campagne pour le candidat de la droite. Mais comme l'a repéré le Lab d'Europe 1, Barbara Lefebvre participe en fait à la campagne de François Fillon.

L'équipe de France arrive en ordre dispersé à Rouen où elle affronte la Grande-Bretagne en quarts de finale de la Coupe Davis. "Jo a été clair fin 2016 en me disant qu'il ne jouait pas cette année, a déclaré ce dernier". Les hommes de Yannick Noah ont découvert la terre battue spécialement étalé sur le court construit dans le Kindarena. Je préfère ça car on travaille sereinement. Selon L'Equipe, il avait déjà annulé sa présence en cas d'éventuelle demi-finale au motif qu'il sera témoin de mariage. Pour affronter les Britanniques, les Bleus doivent également se passer de Gaël Monfils et de Pierre-Hugues Herbert, blessés.

Les Etats-Unis frappent une base syrienne
Indigné par cette attaque " odieuse ", un " affront à l'humanité ", le président Trump avait menacé mercredi de passer à l'action. Le caractère chimique de l'attaque semblait se préciser, même si les circonstances restent controversées.

"J'ai eu plein de surprises", raconte encore Noah. C'est un souci. Je ne suis pas là pour changer l'état d'esprit de tous les joueurs français depuis quinze ans.

PS : Cambadélis veut retirer l'investiture des adhérents à En Marche!
Au Parti socialiste c'est la même chose: on ne peut pas être au PS et à En Marche!", a-t-il dit. Toute personne qui a adhéré a En Marche! est en dehors du Parti socialiste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL