Gabriel Jesus de retour à l'entraînement

Margot Aubert
Avril 7, 2017

Victime d'une fracture du pied (métatarse) en février dernier face à Bournemouth après des débuts tonitruants sous le maillot de Manchester City, Gabriel Jesus a retrouvé le chemin de l'entraînement. Arrivé cet hiver dans le nord de l'Angleterre, Gabriel Jesus a rapidement fait forte impression, avec trois buts et deux passes décisives en cinq matches sous les couleurs de City. L'international brésilien a effectué ses premiers footings lundi mais devra encore patienter avant de retoucher le ballon et le technicien espagnol a confirmé ne pas vouloir se presser avec son buteur, qui pourrait revenir sur les pelouses anglaises avant la fin du mois.

Ghost in the Shell va avoir droit à une nouvelle adaptation animée
De quoi rester optimiste donc, d'autant que l'oeuvre de science-fiction propose un monde riche où il est possible de raconter de nombreuses choses.

"Tous les clubs veulent s'améliorer, et bien sûr, des changements seront nécessaires, mais on en discutera à la fin de la saison", a-t-il ajouté, trois jours après le nul de son équipe 2-2 contre Arsenal.

NBA Playgrounds arrive sur mai sur Switch
Il se nomme NBA Playgrounds et se veut dans l'esprit de titres comme NBA Jam ou bien encore NBA Street . Electronic Arts a annoncé l'arrivée d'un nouveau soft dans l'univers des jeux de basket.

En championnat, les Mancuniens pointent à la quatrième place, à onze points du leader Chelsea, qu'ils affrontent mercredi.

L'étudiant se fait passer pour un prof et récupère les sujets d'examen — Puy-de-Dôme
L'université s'est très vite aperçue de la tricherie de l'étudiant, et a immédiatement fait changer tous les énoncés de l'examen . Sur place, il réussit à convaincre l'imprimeur de lui donner un exemplaire du sujet de l'examen pour y apporter des corrections.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL