Gabriel Jesus de retour à l'entraînement

Margot Aubert
Avril 7, 2017

Victime d'une fracture du pied (métatarse) en février dernier face à Bournemouth après des débuts tonitruants sous le maillot de Manchester City, Gabriel Jesus a retrouvé le chemin de l'entraînement. Arrivé cet hiver dans le nord de l'Angleterre, Gabriel Jesus a rapidement fait forte impression, avec trois buts et deux passes décisives en cinq matches sous les couleurs de City. L'international brésilien a effectué ses premiers footings lundi mais devra encore patienter avant de retoucher le ballon et le technicien espagnol a confirmé ne pas vouloir se presser avec son buteur, qui pourrait revenir sur les pelouses anglaises avant la fin du mois.

François Fillon sur écoute ?
En meeting à Biarritz, devant environ 2.000 personnes, il a estimé que la gauche voulait "le tuer" pour se sauver elle-même. Il avait salarié Penelope Fillon comme assistante parlementaire de 2002 à 2007.

"Tous les clubs veulent s'améliorer, et bien sûr, des changements seront nécessaires, mais on en discutera à la fin de la saison", a-t-il ajouté, trois jours après le nul de son équipe 2-2 contre Arsenal.

Les frappes américaines ont tué au moins quatre soldats syriens
Washington défend les frappes qui viennent " en réaction à l'attaque chimique sur Khan Cheikhoun", imputée au régime syrien. Aux yeux du gouverneur, par cette attaque, les Etats-Unis soutiennent les terroristes de l'Etat islamique.

En championnat, les Mancuniens pointent à la quatrième place, à onze points du leader Chelsea, qu'ils affrontent mercredi.

Frappes en Syrie : la réaction de Hollande
A l'époque, le magnat de l'immobilier Donald Trump avait exhorté sur Twitter M. La Russie a dénoncé une " agression contre un Etat souverain ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL