Manchester City et le PSG en pole pour Pepe ?

Margot Aubert
Avril 5, 2017

Mais selon Marca, le défenseur " va continuer de jouer en Europe la saison prochaine " dans une équipe de premier rang. Annoncé en Chine il souhaiterait tout de même rester en Europe. Le fils de l'ancien défenseur Jean-François Hernandez (Toulouse, Marseille, Atletico...), frère cadet de Lucas Hernandez, autre défenseur de l'Atletico, a explosé au plus haut niveau cette saison sous les couleurs du Deportivo Alaves, actuel 10e de Liga.

Tennis : Federer bat (encore) Nadal et s'offre un incroyable triplé à Miami
Dimanche, Key Biscayne accueillera le 37e duel entre Federer et Rafael Nadal à l'occasion de la finale du Masters 1000. Le match se déroulera dimanche (19h en Suisse).

A trois mois de la fin de son contrat avec le club espagnol, Pepe a deux principales pistes selon Marca: le PSG et Manchester City.

6,3 millions de personnes ont regardé le débat à 11 — Présidentielle
Marine Le Pen: "Madame, c'est un interrogatoire?" Dans l'arène, Nicolas Dupont-Aignan n'a pas failli à sa réputation de bretteur. Eclats de rire de Marine Le Pen. "Je ne me résous pas à la politique austéritaire allemande", a considéré Benoît Hamon.

Toutefois, le dossier ne serait pas du tout facile à conclure, notamment en raison de la forte concurrence de Manchester City, qui aurait également contacté le représentant du Madrilène.

Attaque chimique en Syrie: le régime pointé du doigt
La Russie, allié de Bachar al Assad, et la Chine, n'ont pas fait connaître leur position sur cette résolution. Enfin, il menace d'imposer des sanctions en vertu du chapitre 7 de la charte des Nations unies.

En début de semaine, on apprenait grâce à Marca que le PSG serait intéressé par Pepe, le défenseur du Real Madrid (34 ans). Ce que ni Marquinhos ni Thiago Silva n'ont su faire face au Barça... Jorge Mendes, qui est le représentant de Pepe, aurait eu l'accord de ces deux formations pour négocier un contrat de deux ans, ce qui était l'exigence indispensable avant de commencer les discussions. Ce ne sera pas le Real Madrid, qui ne lui propose qu'un an de contrat alors qu'il en veut deux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL