Les Ultras du PSG visés par des tags insultants au Parc OL

Margot Aubert
Avril 5, 2017

La polémique continue à prendre de l'ampleur 48 heures après les faits, mais les dégradations commises par des fans parisiens au Parc OL ont fait beaucoup de remous. Le communiqué rappelle, également, que les autorités publiques ont elles-mêmes pu constater les faits: "Les officiers de police judiciaire présents sur place ont alors exigé la conservation des images de vidéosurveillance qui leur ont été remises par les équipes du Parc puis ils sont ensuite allés dans le Virage Nord pour constater ces dégradations en même temps qu'un huissier". Le club rhodanien a décidé de se porter partie civile dans la future plainte des autorités. A travers un communiqué publié lundi soir, le PSG a fait savoir qu'il déposerait plainte contre X, parlant de " faits inacceptables ". Une requête qui vise à identifier les auteurs des actes répréhensibles commis en tribune, notamment l'arrachage de quelques dizaines de sièges.

Cocorico : OVH se paie le cloud de VMware !
Depuis sa création, vCloud Air a desservi les principaux clients de l'industrie qui ont adopté un environnement de cloud hybride. Ce rachat permettra à OVH de récupérer également les 14 datacenters détenus par VMware à travers le monde.

Pour Monaco, ce match constitue une belle opportunité pour réagir après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue, samedi dernier, face au PSG, même si l'entraîneur Leonardo Jardim va faire tourner son effectif pour l'occasion.

Grand débat de la présidentielle
Leur choix doit se porter "pour le futur désirable", "pour la transition écologique" ou encore "pour la transformation du travail".

"Le Paris Saint-Germain a décidé de déposer une plainte contre X afin que toute la lumière soit faite sur ces incidents", a indiqué le club de la capitale, tout en condamnant "avec la plus grande fermeté l'ensemble des troubles causés durant ce match par une petite minorité" de ses 12 000 fans présents à Lyon.

Le chanteur Renaud votera pour Emmanuel Macron
Marine Le Pen ne sera pas la seule à cibler le candidat d'En Marche! C'est M. Macron, en déplacement à Marseille, qui a demandé à rencontrer M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL