Une version de Agents of Mayhem prévue ? Volition répond — Nintendo Switch

Elisa Mosse
Avril 3, 2017

Après Saints Row, le studio Volition nous prépare un jeu d'action connu sous le nom d'Agents of Mayhem.

Agents of Mayhem sera disponible le 18 août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en Europe, et dès le 15 août en Amérique du Nord.

Hamon demande des sanctions, appelle Mélenchon à le rejoindre — Soutien Valls
C'est une prise de position responsable. "Face au danger que représente le Front national, on ne peut pas hésiter ". En ce sens, la déclaration de soutien à Macron ne surprend pas vraiment le monde politique et médiatique français.

Cela faisait un moment que Agents of Mayhem n'avait pas fait parler de lui. Un spin-off de SR.

Dans Agents of Mayhem, c'est un peu les mauvais garçons contre le mal. Les " agents " doivent combattre la Légion qui a plongé le monde dans le chaos. Chacun ayant son propre look, son propre sens de l'humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques.

Présidentielle: Fillon cible Macron rebaptisé " Emmanuel Hollande "
Christian Estrosi avait été hué et sifflé au meeting de Toulon, les partisans de M. Fillon, en marge d'une réunion au Conseil supérieur du notariat.

Avec pas moins de douze agents uniques, les joueurs pourront jouer avec qui ils veulent selon les besoins de chaque mission, du beau gosse de la télé Hollywood jusqu'à Fortune, la pirate de l'air recherchée dans le monde entier. Rama, une immunologue armée d'un arc futuriste aux flèches énergétiques. Les fans de Volition ne seront donc pas trop dépaysés par ce qui s'annonce comme un jeu drôle et explosif.

Les versions PS4, Xbox One et PC sont acquises depuis longtemps, mais quid d'une mouture Switch? Nous vous proposerons très (très) prochainement de nouvelles impressions sur le jeu.

Présidentielle: journal de campagne à 22 jours du 1er tour
Macron a aussi conspué "les pratiques inacceptables" du "clan" Fillon après les sifflets ayant visé vendredi à Toulon M. Fillon n'ont pas pardonné d'avoir demandé le retrait de leur champion empêtré dans ses affaires judiciaires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL