Paris : 200.000 euros de bijoux volés au Grand Palais

Elisa Mosse
Avril 3, 2017

Deux malfaiteurs ont dérobé des bijoux, pour une valeur de 200.000€, dimanche soir, au Grand Palais, à Paris (VIIIème). Le butin s'élève à 200.000 euros. Ces pièces de joailleries étaient exposées dans le cadre de l'exposition d'art contemporain "Art Paris ". Le vol a été commis au moment du démontage de l'exposition Art Paris, qui se tenait sur la durée du week-end. Une des organisatrices attendait le transporteur avec le sac de bijoux lorsqu'un homme l'a interpellé. L'un des hommes a détourné l'attention de la jeune femme en lui faisant observer qu'elle avait laissé tomber un billet, qu'il avait dû laisser glisser à terre lui même.

JCDecaux perd le marché des Vélib à Paris
Cela doit encore être validé par un vote le 12 avril prochain. Mardi, on va manifester devant l'hôtel de ville de Paris.

Quelques secondes qui ont permis à un autre complice de s'emparer du sac posé au sol, a-t-on appris de source policière.

Dire au peuple guyanais toutes mes excuses
Il a aussi confirmé la construction d'un tribunal de grande instance et d'une prison à Saint-Laurent du Maroni. En revanche, les liaisons entre la Guyane et les Antilles restent maintenues.

La Direction de la police judiciaire a été chargée de l'enquête.

Cleveland doute toujours plus, LeBron James toujours plus haut — NBA
James plante 2 dunks en 15 secondes dans la période et Cleveland va se construire une avance de 23 points sans plus jamais être inquiété.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL