Elle a vécu un calvaire — Mimie Mathy

Elisa Mosse
Avril 3, 2017

Mimie Mathy a également annoncé son retour dans les Enfoirés 2018. Cette intervention chirugicale est très difficile car elle s'effectue tour près de la colonne vertébrale.

Hamon demande des sanctions, appelle Mélenchon à le rejoindre — Soutien Valls
C'est une prise de position responsable. "Face au danger que représente le Front national, on ne peut pas hésiter ". En ce sens, la déclaration de soutien à Macron ne surprend pas vraiment le monde politique et médiatique français.

Après son opération il a deux mois, Mimie Mathy s'est rendue dans un centre de rééducation où elle a cru qu'elle ne remarcherait jamais comme avant. " Je souffre terriblement depuis un an". J'avais de gros problèmes de dos liés un peu à ma taille. "Et surtout retrouver mon mari et dormir dans un grand lit!", s'est-elle enthousiasmée précisant qu'elle allait reprendre le tournage du téléfilm le 17 avril prochain avec le numéro 85 aux côtés d'Isabelle Renauld. "Je ne vais pas sauter d'une voiture"J'étais totalement comprimée au niveau de la moelle épinière, j'avais mal quand je marchais". Rappelons que l'actrice, originaire de Lyon, s'est récemment fait opérer du dos pour soigner une hernie discale. "J'ai eu une arthrodèse, un élargissement du canal rachidien".

Présidentielle: journal de campagne à 22 jours du 1er tour
Macron a aussi conspué "les pratiques inacceptables" du "clan" Fillon après les sifflets ayant visé vendredi à Toulon M. Fillon n'ont pas pardonné d'avoir demandé le retrait de leur champion empêtré dans ses affaires judiciaires.

Et de rassurer ses fans: "J'ai eu la chance de tomber sur une équipe médicale impeccable et un chirurgien virtuose". L'opération a duré six heures et j'ai une cicatrice de 30 cm! Il y avait du boulot dans les fondations un peu branlantes. Celle qui incarne de longue date Joséphine, ange gardien (TF1) est apparue pour la première fois depuis son opération, sur les réseaux sociaux. Interrogée par Le Parisien, la comédienne est revenue sur sa récente opération, sa carrière et sa vie personnelle. "Je repars pour vingt ans" a déclaré l'actrice dans un entretien plein de bonne humeur et d'entrain. Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous!

Le parti au pouvoir largement en tête (officiel) — Arménie/législatives
La coalition de l'opposition menée par l'homme d'affaires Gaguik Tsaroukian obtenait 25,4% des voix, a indiqué la commission. Instaurée en 2015, cette réforme est dénoncée par l'opposition comme une tentative de M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL