Ligue des champions : L'AS Monaco se qualifie pour les quarts de finale

Margot Aubert
Mars 29, 2017

Une semaine après le naufrage du PSG à Barcelone (6-1), le club de la Principauté, seul club français encore en lice en Ligue des Champions, va tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition ce mercredi 15 mars à 20h45 sur Canal+.

Louis-II n'est pas un chaudron. Mais quand on est défenseur, ce n'est pas toujours très agréable d'encaisser autant de buts. "On est habitué. Pour ce type de match, on sait qu'ils seront présents". S'il maintient son rythme, Monaco aura encore plus de raisons d'y croire. "En laissant filer Mendy puis en abandonnant Stones face à deux adversaires, Leroy est impliqué sur les deux premiers buts encaissés par son équipe".

"L'île" de Guyane : la bourde d'Emmanuel Macron
Son futur premier ministre sera choisi "pour ses compétences et sa capacité à faire travailler ensemble" la majorité. Huffington Post Le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron .

La bande à Kylian Mbappé a des raisons d'espérer grâce aux trois buts monégasques inscrits à l'extérieur dans le match fou du 21 février. Avant d'aller plus loin, il sera bon de noter que les équipes Anglaises ne réussissent pas réellement à l'ASM, souvent éliminé par ces dernières. J'ai revu deux fois le match aller après l'avoir joué et j'ai la même impression: on a perdu le match dans des petites situations. Il faut leur donner du crédit surtout en première mi-temps mais en deuxième on a poussé mais on n'a pas su tuer ce match. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. Il fallait attaquer le match comme si on devait s'imposer, c'est ce qu'on n'a pas fait. "On avait à cœur de bien débuter, de mettre beaucoup d'intensité et de gagner des duels pour les mettre en difficulté". Il ne faudra pas répéter les erreurs qu'on a faites à l'aller et maintenir la même qualité de jeu. Si on le fait bien, on sera plus proche de la qualification.

Cela semble pour le moment un peu compromis en Premier League où le bleu azur accuse 10 longueurs de retard sur le blue londonien de Chelsea, mais beaucoup moins en FA Cup, où Arsenal ne sera a priori pas favori de la demi-finale du 22 avril à Wembley.

Bientôt le premier pays européen à offrir un congé menstruel — L'Italie
Si certains pays du monde ont déjà adopté une telle mesure, il s'agirait d'une première au sein de l'Union européenne. Le principe? Accorder trois jours de congés payés par mois aux femmes qui souffrent durant leurs règles.

Les deux équipes avaient livré une incroyable bataille lors du matche aller. Dans cette liste on retrouve le Diable Rouge Jason Denayer, mais aussi: Hart, Mangala, Nasri et Bony. "On est jeune. On doit encore progresser pour être la meilleure attaque du monde". "Pour moi, c'est un grand défi et je veux y faire face", a expliqué le coach catalan.

François Hollande veut "éviter que le populisme" ne l'emporte
De source diplomatique française, on précise qu'aucune annonce n'est prévue sur ce sujet lors de la visite de François Hollande.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL