Amical: le Cameroun chute devant la Guinée

Margot Aubert
Mars 29, 2017

Mais les Lions Indomptables ont été surpris par la Guinée (1-2), mardi lors d'un nouveau match amical disputé à Bruxelles comme l'indique Football. Et ce n'est que vers 15h30 qu'Hugo Broos et ses 21 joueurs ont pu entrer au restaurant. Parce qu'on n'avait pas transporté lesdits équipements à cause du fait qu'ils étaient trop chers et il n'y avait pas d'argent. "Dans tous les sens, on me met des bâtons dans les roues, ce n'est pas normal", a lâché le Belge". Aussi, à Nantes, le médecin a dû acheter des médicaments lui-même, les bandages et autres, parce qu'on n'avait pas transporté les médicaments de Yaoundé. "Le docteur (William Ngatchou ndlr) a avancé l'argent et jusqu'à présent, il n'est pas encore remboursé ". " Troisièmement, il y a des membres du staff qui ont avancé l'argent pour le groupe, des choses qui devaient être payées mais qui ne sont pas rembourser jusqu'aujourd'hui ", dénonce Hugo Broos. Le plus important c'est de jouer pour leur pays, jouer pour la victoire. J'ai bossé pendant un an pour arriver ici, mes joueurs m'ont suivi, tout le long du parcours, et je pense qu'on a su renverser la situation par rapport à il y a un an. ", s'interroge le technicien belge". Maintenant, je me demande s'il faut continuer avec le Cameroun. Et moi la question que je pose c'est: où est passé l'argent?

Nadal retrouvera Mahut — Miami
L'Espagnol a retrouvé ses esprits et punit Kolhscreiber qu'il a battu finalement 0-6, 6-2, 6-3. Pliskova a aussi porté sa fiche à 23-3 cette saison, la meilleure sur le circuit féminin.

Après la victoire de vendredi dernier contre la Tunisie à Monastir grâce au but de Vincent Aboubakar à la 14 minute, les Lions Indomptables ont regagné la Belgique samedi peu après midi. Parce que si tu bosses et qu'à chaque fois les mêmes erreurs se reproduisent, alors je me dis que c'est impossible de continuer. Selon le communicateur de la sélection camerounaise, c'est donc pour poursuivre leur traitement que les deux Lions ont été libérés. Hugo Broos vient d'en faire l'amère expérience.

Theresa May a signé la lettre qui va déclencher le Brexit (PHOTOS)
Selon des extraits de discours publiés par son cabinet, la Première ministre devrait appeler ce mercredi devant les députés britanniques à l'unité de tout le pays.

Gerard Piqué envoie une pique au Real Madrid
Que nenni, le Barcelonnais a profité des micros qui lui étaient tendus pour taper sur le Real Madrid. Les deux joueurs auront l'occasion d'ouvrir un nouveau chapitre dans les prochaines semaines.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL