Le Tour de Normandie anime la ville — Neufchâtel-en-Bray

Tristan Gaume
Mars 22, 2017

C'est toujours un Normand qui domine la 37e édition du tour de Normandie à l'issue de cette seconde étape entre Neufchâtel-en-Bray et Forges-les-Eaux.

Londres suit Washington sur l'interdiction de l'électronique en cabine, Ankara conteste
Tous les appareils électroniques plus grands que des téléphones portables et les smartphones seront toujours transportables, mais dans les bagages en soute.

"Partis peu après le 35e kilomètre, quatre hommes - puis trois dans les 25 derniers kilomètres - ont animé la course, comptant jusqu'à 1'50" d'avance sur le peloton avant de se faire rejoindre dans les tout derniers kilomètres. Fabio Jakobsen (NED/SEG Racing) les 153,5km en 3h 26 min 23 sec 2.

Bernard Poignant, un intime de François Hollande, rallie Emmanuel Macron
C'est possible pour un autre élu, pas pour le Président qui siège au Conseil européen. Il salue également l'engagement pro-européen d'Emmanuel Macron .

Le champion des Pays-Bas Espoirs a devancé, lors d'un sprint massif, Bram Welten (BMC Development Team) et Nicolais Nielsen (Riwal Platform Cycling Team).

Paris a un énorme atout pour s'offrir Alexis Sanchez — PSG
En fin de contrat dans un peu plus d'un an, le Chilien n'a toujours pas prolongé et ne devrait pas le faire. En froid avec Arsène Wenger qui ne compte plus sur lui, Alexis Sanchez sera un joueur très convoité cet été.

Lundi 20 mars 2017, le cycliste manchois Anthony Delaplace (Fortuneo-Vital Concept) a remporté la première étape du Tour de Normandie, qui reliait en 143 kilomètres Bourg-Achard (Eure) à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime). Justin Mottier (FRA) à 8 sec 3.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL