Un inédit de MC Solaar des années 90 ressurgit sur le Web

Elisee Touchard
Février 22, 2017

Il semblerait enfin que Jimmy Jay ait d'autres pépites de ce type derrière les fagots.

L'Atlético et ses Français l'emportent à Leverkusen
Sur un contre rapidement mené, Kévin Gameiro a temporisé et servi Antoine Griezmann, qui n'a laissé aucune chance au gardien (25). L'Atlético Madrid a déjà posé un pied et demi en quarts de la Ligue des champions .

Sentinel Nord a été enregistré "juste après Prose combat" (le deuxième album de MC Solaar), précise Jimmy Jay, en réponse à un internaute sur Facebook, soit en 1994. Une des dernières collaborations entre le chanteur et le producteur avant leur "rupture".

Magic Johnson à la tête des Los Angeles Lakers
Nommant le légendaire "Magic" Johnson au poste président des opérations basketball de l'équipe, les Lakers de Los Angeles ont procédé à un ménage, mardi.

Un morceau inédit du rappeur français Mc Solaar a été dévoilé sur le web ce 19 février. Pourtant, si cette chanson n'est jamais sortie avant aujourd'hui, c'est parce qu'elle ne plaisait pas du tout au chanteur, révèle Surl. " C'est chouette de ranger sa chambre", a écrit Jimmy Jay sur sa page Facebook. Baptisé Sentinel nord, ce morceau date en réalité du début des années 1990.

Début du tournage pour le film Star Wars sur Han Solo
Emilia Clarke, Thandie Newton et Phoebe Waller-Bridge la complètent, mais leur personnage n'est pas encore précisé. Nous sommes conscients d'avoir une chance fabuleuse", ont déclaré les réalisateurs au sujet des acteurs du film.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL