Pour Alain Juppé, François Fillon "peut et doit gagner" les élections présidentielles

Elisee Touchard
Février 21, 2017

Après sa défaite à la primaire de la droite, Alain Juppé s'était fait discret dans les médias, ne prenant que très rarement la parole. "Le socle de l'électorat de droite lui reste fidèle". Selon lui, François Fillon "peut et doit gagner".

Paris et sa région ont perdu 1,5 million de touristes en 2016
A noter que d'autres sites ont su éviter ce phénomène, comme le Centre Pompidou (+9%) par rapport à 2015. Quant à la Russie, elle est en baisse de 27,6%, soit une perte de 65.000 touristes.

"Il est temps que les vrais débats commencent", conclut le maire de Bordeaux. "J'ai d'emblée déclaré que je ne me prêterai pas à une telle opération contre la volonté de l'intéressé", écrit-il, ajoutant ne pas se fier aux sondages "sans aucune valeur prédictive" à deux mois du scrutin. Et ce soir, plusieurs juppéistes organisent un dîner près de l'Assemblée nationale "pour faire le point, voir comment va la campagne", racontait encore Bussereau ce matin sur France Info. "Le socle de l'électorat de droite lui reste fidèle", estime Alain Juppé, à l'heure où ses soutiens s'inquiètent du rapprochement entre François Fillon et Nicolas Sarkozy.

Australie: Un avion transportant cinq passagers s'écrase à Melbourne
Les autorités de l'État de Victoria ont confirmé le décès des cinq occupants de l'avion qui s'est écrasé ce matin, à Melbourne. L'autoroute qui longe l'aéroport a été provisoirement fermée pour permettre le déblayage des débris.

NBA - All Star Game : Le alley oop historique entre Westbrook et Durant
Même s'il n'est que remplaçant, Westbrook devrait faire des étincelles lors de ce match opposant les meilleurs joueurs de l'Association Est à ceux de l'Ouest, dont il a été sacré meilleur joueur en 2015 (41 pts) et 2016 (31 pts).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL