Pour Alain Juppé, François Fillon "peut et doit gagner" les élections présidentielles

Elisee Touchard
Février 21, 2017

Après sa défaite à la primaire de la droite, Alain Juppé s'était fait discret dans les médias, ne prenant que très rarement la parole. "Le socle de l'électorat de droite lui reste fidèle". Selon lui, François Fillon "peut et doit gagner".

Huit ans de prison pour "l'homme-araignée"
Le parquet a demandé à l'encontre de ces trois hommes, des "associés" qui comparaissent libres, des mandats de dépôt à l'audience. Devant les enquêteurs, le conservateur en chef du musée a estimé à 50 millions d'euros le préjudice de ce vol.

"Il est temps que les vrais débats commencent", conclut le maire de Bordeaux. "J'ai d'emblée déclaré que je ne me prêterai pas à une telle opération contre la volonté de l'intéressé", écrit-il, ajoutant ne pas se fier aux sondages "sans aucune valeur prédictive" à deux mois du scrutin. Et ce soir, plusieurs juppéistes organisent un dîner près de l'Assemblée nationale "pour faire le point, voir comment va la campagne", racontait encore Bussereau ce matin sur France Info. "Le socle de l'électorat de droite lui reste fidèle", estime Alain Juppé, à l'heure où ses soutiens s'inquiètent du rapprochement entre François Fillon et Nicolas Sarkozy.

WhatsApp lance ses Statuts, copies conformes des Stories de Snapchat
Whatsapp vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui s'inspire directement des Stories de Snapchat . Chaque "histoire" publiée pourra être visionnée durant une période de 24 heures.

Le quart de finale France-Grande-Bretagne à Rouen — Coupe Davis
Les Français ont une revanche à prendre face aux Britanniques, qui restent sur un succès sur le gazon de Londres il y a deux ans. La rencontre, qui se déroulera sur terre battue , aura lieu dans une enceinte d'une capacité de 5.210 places.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL