Julien, le fils aîné de Benjamin Castaldi, devient chroniqueur sur NRJ12

Elisa Mosse
Février 10, 2017

Si le jeune homme s'est montré plutôt timide à l'antenne face à Ayem Nour, son célèbre papa ne s'inquiète pas le moins du monde pour la suite des événements. Parce que là, le t-shirt ça ne va pas du tout!

L'assistance publique de Marseille saisit le conseil d'Etat — Affaire Marwa
Un virus foudroyantMarwa avait été admise à l'hôpital de la Timone le 25 septembre pour un virus foudroyant. Celle-ci avait recueilli plus de 135000 signatures mercredi.

Que pensez-vous de l'arrivée de Julien Castaldi au sein de l'équipe du Mad Mag?

Tempête hivernale attendue dans l'Est des États-Unis
Résultats? De nombreuses écoles sont fermées, la circulation est fortement perturbée et des centaines d'avions sont cloués au sol. Les chutes de neige, accompagnées de bourrasques, ont commencé dans la nuit et devaient se poursuivre jusqu'en fin de journée.

Avant de reprendre son sérieux et de lancer: " Il avait vraiment le trac et il faut qu'il trouve sa place évidemment. C'est vrai qu'il a été élevé là-dedans, à 6 ans il était sur les plateaux de Secret Story, il a baigné complètement là-dedans. Franchement, il adore ce métier et il a envie de le faire donc s'il peut s'en sortir, tant mieux!

Le Vasalgel, futur moyen de contraception pour les hommes?
Si le gel ne présente aucun effet secondaire, les scientifiques notent une seule complication survenue durant leur expérience. De premiers essais cliniques chez l'homme devraient avoir lieu en 2018.

Aymeric, Émilie et Benoit ont accueilli, après Fiona, un petit nouveau dans la bande, à savoir Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi qui a tenu à lui laisser un message vidéo d'encouragement. Premièrement, je suis fier de toi, deuxièmement, ça va bien se passer, troisièmement, les gens avec qui tu vas travailler, la grande majorité c'est moi qui les ai fait naître. "Je t'aime, sois bon et on se retrouve au resto tout à l'heure pour fêter ça".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL