On voulait une vraie fin pour 'Fais pas ci, fais pas ça'

Elisa Mosse
Février 9, 2017

Comment expliquer la rare longévité de ce rendez-vous familial? Il n'y aura pas de dizième saison, ce n'est pas prévu et on a choisi de faire de cette neuvième un best-of de ce que l'on a aimé dans la série. Les réponses des quatre critiques de Têtes de séries, Pierre Langlais (Télérama), Marjolaine Jarry (L'Obs), Daniel Psenny (Le Monde) et Maxime Bourdeau (Le Huffington Post).

Finalement, Salibur va rester (off.) — Guingamp
L'EAG a annoncé dans un communiqué le retour à la compétition de son avant-centre. Voilà donc un transfert non pas conclu sur le gong, mais presque.

Le comédien Guillaume de Tonquédec (le père Lepic) a assuré n'avoir pas voulu "du tout arrêter", tout en reconnaissant que "le sujet se tarissait de lui-même".

Réception des Lions: Chantal Biya en mode selfie
Femmes, hommes, jeunes et adultes, habillés ou coiffés aux couleurs de leur pays, se sont pleinement exprimés. Ensemble nous relèverons tous les défis et continuerons à aller de l'avant, vers de nouvelles victoires .

Une saison étalée sur 10 ans!

Une série qui a connu un grand succés: "Cela fait deux ans qu'avec France 2 et les acteurs, on se dit que ce serait bien de préparer la sortie".

Jack Nicholson de retour, pour une adaptation de "Toni Erdmann"
Avec douze nominations aux Oscars et trois statuettes, Jack Nicholson est l'acteur le plus capé du septième art. Dès cette annonce, Brad Grey, le patron des studios, a immédiatement assuré les droits de reproduction.

Au dernier jour de tournage de la série, le 29 septembre 2016, le réalisateur Michel Leclerc avait inscrit sur la feuille de service: "qu'il est difficile de finir, finir en beauté".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL