David Fincher veut réaliser World War Z 2 mais le studio hésite

Elisa Mosse
Février 8, 2017

Visiblement, la question du budget ne serait d'ailleurs pas un problème (World War Z a rapporté 540 millions de dollars) et l'avenir de la franchise serait donc entièrement entre les mains de Paramount.

Etats-Unis. Pas de mots de passe, pas de visa ?
Cette mesure éventuelle concernerait en priorité les ressortissants des sept pays musulmans temporairement interdits d'entrer dans le pays par décret de Donald Trump.

Plus personne ne croyait à la suite de World War Z et pourtant le sujet vient d'être relancé. Mais alors, le long-métrage est-il simplement repoussé ou tout bonnement annulé? Aucune explication n'a été donnée par Paramount pour expliquer le retrait du film horrifique de son calendrier.

La phase critique de l'épidémie est passée — Grippe
Arrivée très tôt cette année, la grippe saisonnière ralentit depuis le début du mois de février. Il est en revanche impossible de définir pour le moment le nombre de décès liés à la grippe.

C'est à cette date que devait sortir World War Z 2, projet sur lequel le nom de Brad Pitt est toujours rattaché. Et le projet pourrait redevenir l'un des plus attendus en quelques secondes si ce que vient d'avancer le Hollywood Reporter est la vérité. Fincher étant l'un des tout meilleurs réalisateurs de sa génération, invisible depuis son extraordinaire Gone Girl, la perspective de le voir retrouver Brad Pitt dans un film de zombies à grande échelle, serait une excellente idée, bien qu'il nous faudrait définitivement un peu de temps pour l'accepter tant cela parait improbable. Un projet qui l'intéresse " du point de vue de vue créatif " et qu'il aimerait réaliser.

Vallaud-Belkacem n'a "aucun état d'âme à soutenir" Hamon — Présidentielle
"Moi, le 'ni droite ni gauche', le 'et de droite et de gauche', je ne sais pas ce que c'est, poursuit la ministre". La ministre de l'Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem était ce lundi matin l'invitée de France Inter .

Donc on va croiser tout ce qu'on peut croiser, en dépit de la douleur et de l'inconfort, pour que cette rumeur se confirme et que Fincher se cartonne quelques morts-vivants déchainés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL