Une fillette de 6 ans meurt noyée dans la piscine municipale — Loire

Tristan Gaume
Février 1, 2017

Une petite fille de six ans est morte noyée ce mardi après-midi dans la piscine municipale de Pomeys (Rhône), à l'occasion d'une sortie sportive scolaire, a-t-on appris auprès de la préfecture et des pompiers.

Il était environ 16 heures lorsque la tragédie s'est produite.

Immigration: Google, Facebook, Apple, Netflix, Uber, Tesla et Microsoft contre Trump
De façon plus générale, le texte bloque le processus d'admission des réfugiés du monde entier pendant cent vingt jours. Même son de cloche chez Apple , dont le CEO Tim Cook a rappelé que "sans l'immigration, Apple n'existerait pas ".

L'enfant, scolarisée dans l'école privée Raoul-Follereau de Chazelles-sur-Lyon (commune limitrophe de Pomeys), participait à un cours de natation avec sa classe.

L'enquête devra déterminer le déroulé exact du drame.

Star Wars : Le tournage de Han Solo officiellement lancé (photos)
Les réalisateurs sont en effet réputés pour leur humour et Han Solo a prouvé tout au long de la saga qu'il n'en manquait pas. Han Solo se veut comme un film bien plus qu'une préquelle à Star Wars ou de science-fiction.

La fillette a alors été retrouvée inanimée dans l'eau. Les secours ont tenté de sauver la victime pendant plus d'une heure, en vain. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Givors, et une cellule psychologique a été déployée pour soutenir les enfants, ainsi que le personnel de la piscine municipale, très choqué.

CdF : Marseille 2-1 (ap) Lyon (fini)
Les deux clubs se sont déjà affrontés deux fois cette saison, avec à la clé un match nul et une victoire de l'OL il y a quelques semaines 3-1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL