Un homme poignardé devant sa fille pour une place de parking — Nord

Tristan Gaume
Janvier 31, 2017

Un père de 30 ans a été tué d'un coup de couteau à la carotide par son voisin pour un différend au sujet d'une place de parking, lundi soir, à Loos, dans le Nord, a révéléLa Voix du Nord.

La fille de ce dernier, âgée de 5 ans, a été retrouvée prostrée dans l'habitacle du véhicule et prise en charge par les secours.

CMU : le Défenseur des Droits enquête sur des refus de soins
L'autorité indépendante a ouvert plusieurs enquêtes, et a demandé aux médecins concernés de fournir des explications. Il rappelle également que, si ces pratiques sont rarement relevées, elles semblent récurrentes.

Vers 17h30, les deux voisins se croisent dans une rue étroite et un conflit éclate, dans des circonstances qui restent à préciser. La victime était alors accompagnée de sa fille de 5 ans. Rapidement interpellé, il a été placé en garde à vue et sera auditionné prochainement.

L'auteur présumé des faits est un plombier âgé de 54 ans inconnu des services de police. Mais les secours arrivés ensuite ne pourront que constater le décès de l'homme poignardé.

Les premières images de Dimitri Payet avec le maillot de l'OM
Ce lundi au centre Robert Louis-Dreyfus, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont présenté Dimitri Payet à la presse. Je garde un très beau souvenir des supporters de West Ham. "La pression fait partie de la vie d'un footballeur", dit-il.

D'après les enquêteurs, la question du stationnement créait des tensions " récurrentes " entre les deux hommes.

L'adjoint à la Sécurité, à Loos, précise à 20 Minutes que l'artisan disposait de trois camionnettes, " ce qui pouvait créer des tensions " alors qu'un parking de 150 places est situé à 200 mètres.

Mercato: Younousse Sankharé vers Bordeaux
Le milieu lillois de 27 ans faisait partie des priorités de Jocelyn Gourvennec, son entraîneur à Guingamp entre 2013 et 2016. Younousse Sankharé pourrait arriver débarquer au Haillan ce lundi pour passer sa visite médicale et parapher son contrat.

L'élu prévoit de se déplacer " dès que possible " au chevet de la famille de la victime pour lui apporter son soutien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL