Pascal Allizard démissionne de son mandat de maire de Condé-en-Normandie

Tristan Gaume
Janvier 31, 2017

Pascal Allizard a adressé ce lundi soir ses derniers voeux à ses administrés après 22 ans à la tête de la commune de Condé-sur-Noireau. Une décision prise pour se conformer à la loi sur le non-cumul des mandats qui entrera en vigueur en juillet prochain.

Attentat à la Mosquée de Québec: qui sont les deux suspects?
D'après les premiers éléments de l'enquête, un des suspects a appelé la police après l'attaque pour " parler de son geste ". Finalement, le seul suspect est Alexandre Bissonnette, a annoncé la police québécoise lors d'un point presse.

Promulgués en 2014, deux textes de loi visent à interdire à un parlementaire d'exercer simultanément une fonction de chef ou d'adjoint d'un exécutif local.

Lyon sans Lacazette contre l'OM
L'attaquant français ne figure pas dans le groupe convoqué par Bruno Génésio. L'OL se déplacera demain à Marseille sans son meilleur artilleur.

Le maire de Condé-sur-Noireau (Calvados), Pascal Allizard, a annoncé sa démission lundi 30 janvier 2017.

Volkswagen passe devant Toyota au niveau mondial
C'est trop peu pour empêcher le groupe VW et ses 3,8% de hausse d'atteindre 10,3 millions de véhicules écoulés. Ainsi, Volkswagen a vendu 10,31 millions de voitures en 2016, contre 10,18 millions pour le groupe Toyota .

Pascal Allizard a été maire de Condé-sur-Noireau pendant 22 ans. "En ce sens, en 2016, j'ai d'abord remis le mandat de maire délégué de Condé-sur-Noireau, et Nelly Leduc a alors été élue à ce poste".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL