Le Pen stable, Fillon en recul, Macron en hausse — Présidentielle

Tristan Gaume
Janvier 20, 2017

La dixième vague de l'enquête d'opinion d'IPSOS pour le Cevipof (centre d'études politiques de Sciences Po Paris) et le journal Le Monde, montre une hausse dans les intentions de vote en faveur d'Emmanuel Macron et une baisse dans celles concernant François Bayrou pour le premier tour de la présidentielle. Le récent favori, François Fillon, accuse un recul, ce qui tient évidemment à la confusion de son programme.

Emmanuel Macron semble en revanche poursuivre son ascension.

CAN 2017 - Le Sénégal premier qualifié
Après un but de Mané bien servi par Keita et un coup-franc magnifique tiré par Saivet, le Sénégal a géré son avance. Les Sénégalais ont en effet très vite ouvert la marque grâce au joueur des Reds de Liverpool Sadio Mané (10e, 1-0).

Emmanuel Macron progresse quant à lui de plusieurs points: l'ex-ministre de l'Economie est à 17% à 19% et passe même la barre des 20% dans l'hypothèse où Benoît Hamon ou Arnaud Montebourg seraient investis par le Parti socialiste.

Crédité de 25 à 26% d'intentions de vote, Marine Le Pen fait la course en tête au premier tour.

Il gagne son procès contre la FIFA et l'URBSFA — Lassana Diarra
En 2014, alors qu'il officiait à Moscou, Lassana Diarra a subi une rupture de contrat, en raison d'absences répétées aux entraînements.

Manuel Valls obtiendrait 11 % des voix s'il remportait la primaire des 22 et 29 janvier, tandis qu'Arnaud Montebourg obtiendrait 6,5 %, Benoît Hamon 6 % et Vincent Peillon 5 %. Derrière Jean-Luc Mélenchon recueille 13 à 15% d'intentions de vote.

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir.

This is Us : Deux saisons supplémentaires commandées
La série dramatique fait son petit succès sur NBC et fait une expansion pour le réseau, critiquement et commercialement. Lancée en septembre dernier par NBC , " This Is Us " s'est imposée comme l'une des meilleures nouveautés de 2016/2017.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL