Aisne : une fillette de 14 mois tuée par deux chiens

Tristan Gaume
Janvier 19, 2017

Selon France 3 Picardie, vers 11h30, un rottweiler a mordu mortellement le bébé de la famille qui le détient.

Popularité : Carton plein pour Arnaud Montebourg avec 60 % d'opinions favorables
Autre motif d'inquiétude pour Manuel Valls, seules 48 % des personnes interrogées estiment qu'il fait une bonne campagne. La qualification pour le second tour se joue donc dans un mouchoir de poche entre les deux hommes.

Un bébé de 14 mois est mort après avoir été mordu par le rottweiler de sa famille, ce jeudi matin, à Saint-Aubin dans l'Aisne. Les gendarmes ont par ailleurs rapporté qu'un autre chien, un jack russell, aurait également mordu la fillette. La fillette se trouvait dans les bras de sa maman, aux côtés de sa grande sœur, quand le chien s'est jeté sur elle selon Le Courrier Picard. L'animal a été abattu par un chasseur réquisitionné par la gendarmerie. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, l'enfant, né en novembre 2015, "était en arrêt cardio-respiratoire, malheureusement, on n'a pas pu le réanimer, il est décédé sur place".

Avec une vidéo, Disney prouve que tous les films Pixar sont liés
Disney a officiellement révélé des Easter Eggs cachés dans les films Pixar qui confirment que tout ou presque est connecté. Découvrez le reste par vous-même, ça vaut le coup d'oeil.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. Et le jack russell, il devrait "être euthanasié sur décision du maire", d'après le parquet qui a ajouté que le rottweiler était en règle: "Le rottweiler a été déclaré en mairie et toutes les obligations légales ont été remplies".

Paul McCartney part en guerre contre Sony pour récupérer ses droits
Le chanteur a déposé plainte mercredi 18 janvier à New York contre la société d'édition musicale Sony ATV Music Publishing. Un récent précédent pourrait laisser en effet à penser que ce n'est pas gagné d'avance pour Sir McCartney.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL