Serge Ruffieux, nouveaux directeur artistique de la maison Carven

Tristan Gaume
Janvier 18, 2017

Chez Carven, il prend la suite du duo Adrien Caillaudaud et Alexis Martial, restés seulement un an et demi à la direction artistique des collections féminines.

Le centre de l'Italie touché par de nouvelles secousses sismiques
Ensevelie sous la neige, la ville déplore l'effondrement du clocher de l'église Sant'Agostino déjà endommagée cet été. Les quatre secousses principales ont été nettement ressenties à Rome et dans une grande partie de la péninsule.

Serge Ruffieux prendra ses fonctions le 1er février 2017 et dévoilera sa première collection Carven pour la croisière 2018, avant de présenter la collection printemps-été 2018 pendant la Fashion Week de Paris, en octobre 2017. Arrivés en mars 2015, ils avaient échoué à maintenir l'engouement suscité par la griffe, relancée par Guillaume Henry en 2010 (aujourd'hui chez Nina Ricci). Serge Ruffieux sera donc à la tête des collections de prêt-à-porter de la maison parisienne, ainsi que des chaussures et des accessoires.

Un homme de 21 ans tué par balle — Paca
Selon un témoin cité par La Provence "un vif échange verbal a eu lieu entre les deux hommes, durant un peu plus de cinq minutes". Le suspect, âgé de 24 ans, aurait eu une violente altercation avec son beau-frère qui aurait viré au drame.

"C'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Serge Ruffieux, en tant que nouveau directeur artistique de Carven".

Apple forcé d'utiliser des modems Qualcomm ?
Rappelons qu'au sein de l'Empire du Milieu et en Corée du Sud, Qualcomm avait été accusée pour des raisons similaires. Qualcomm avait également écopé début 2015 d'une amende de 975 millions de dollars en Chine, qu'il n'a pas contestée.

"En étroite collaboration avec la directrice générale, Serge Ruffieux supervisera une nouvelle étape de croissance et de développement de la maison", a indiqué Carven dans un communiqué. Je ressens une réelle affinité avec Mme Carven et sa vision de la mode. "Je suis impatient et très honoré d'ouvrir un nouveau chapitre dans l'histoire de la maison ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL